Probleme login page admin magento
Fermé
jjamall
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
-
11 févr. 2011 à 01:04
jjamall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 11 févr. 2011 à 16:59
jjamall Messages postés 19 Date d'inscription dimanche 22 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 11 févr. 2011 à 16:59
Bonjour,
j'ai installé magento, tout a passé tres bien, mais a la fin, lorsque j'arrive a la page "login to admin panel" son url "http://localhost/magento/index.php/admin/", je n'arrive pas a me connecter, je suis sur que j'entre le login et le mot de passe correctement, mais sa me renvoit sur la meme page.
svp, aidez moi a regler ce probleme.
merci d'avance les amis.
j'ai installé magento, tout a passé tres bien, mais a la fin, lorsque j'arrive a la page "login to admin panel" son url "http://localhost/magento/index.php/admin/", je n'arrive pas a me connecter, je suis sur que j'entre le login et le mot de passe correctement, mais sa me renvoit sur la meme page.
svp, aidez moi a regler ce probleme.
merci d'avance les amis.
A voir également:
- Probleme login page admin magento
- Supprimer une page word - Guide
- Livebox admin - Guide
- 192.168.0.1 inwi admin - Forum Réseau
- Mot de passe admin - Guide
- Mettre google en page d'accueil - Guide
2 réponses
pitxu
Messages postés
689
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015
94
11 févr. 2011 à 14:38
11 févr. 2011 à 14:38
Bonjour,
ça m'arrive parfois avec certains cms, va dans phpmyadmin, recherche la table des utilisateurs et édite l'entrée correspondant à l'admin, modifie le mot de passe (le taper en clair) et choisir le cryptage md5, ça devrait le faire.
ça m'arrive parfois avec certains cms, va dans phpmyadmin, recherche la table des utilisateurs et édite l'entrée correspondant à l'admin, modifie le mot de passe (le taper en clair) et choisir le cryptage md5, ça devrait le faire.
jjamall
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2012
9
11 févr. 2011 à 16:59
11 févr. 2011 à 16:59
merci mon ami, j'ai trouve la solution, il suffi de commenter les lignes suivantes:
$this->getCookie()->getDomain(),
$this->getCookie()->isSecure(),
$this->getCookie()->getHttponly()
qui ce trouve dans le fichier varien.php, voici son chemin on se situant dans le dossier de magento sous wamp(www directory):
app\code\core\Mage\Core\Model\Session\Abstract\varien.php
merci encore.
$this->getCookie()->getDomain(),
$this->getCookie()->isSecure(),
$this->getCookie()->getHttponly()
qui ce trouve dans le fichier varien.php, voici son chemin on se situant dans le dossier de magento sous wamp(www directory):
app\code\core\Mage\Core\Model\Session\Abstract\varien.php
merci encore.