Agrandir une image via click sur bouton imag

Fermé
af - 25 oct. 2010 à 01:58
 mosta klla - 10 févr. 2011 à 21:19
Bonjour,

Je souhaite faire un formulaire (methode post) qui permette d'afficher des images.
En gros j'ai des boutons images qui représentent l'image en petit. Voici un exemple sur deux images.

<input type="image" name="image1" src="fleur1.jpg"  border="1" height="100px" width="100px" />
<input type="image" name="image2" src="fleur2.jpg"  border="1" height="100px" width="100px"/>


Je voudrais que lorsque je clique sur l'image choisie, elle s'affiche en grand à un endroit précis de la page, dans un cadre ou une cellule.

Mon code html est déjà prévu pour l'emplacement, mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire un script php pour ça. Je ne sais pas si je dois vérifier les variables, et je ne sais pas comment m'y prendre.
Est-ce que le fait que ce soit un type="image" peut être à l'origine du problème? Je commence à me demander si le bouton type="image" se comporte comme un bouton de type="submit" du coup :/


Je reste en php, je ne souhaite pas utiliser de JavaScript, même si ca serait sans doute plus simple pour mon problème.
NB : Je n'ai pas de base de données, les images que j'appelle via le script php sont stockées en local.

Voilà, si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème, je le remercie :)





A voir également:

4 réponses

up :)
1
Dsl si je remonte le post je suis vraiment ennuyé par ce problème :/
0
Toujours personne pour m'orienter ?
Je pense qu'il n'y a peut-être pas besoin de formulaire si j'abandonne l'idée des boutons-image, mais ca me paraissait bien pratique tout de même :)
0
moi love de mosta
0