Je souhaite faire un formulaire (methode post) qui permette d'afficher des images.
En gros j'ai des boutons images qui représentent l'image en petit. Voici un exemple sur deux images.
Je voudrais que lorsque je clique sur l'image choisie, elle s'affiche en grand à un endroit précis de la page, dans un cadre ou une cellule.
Mon code html est déjà prévu pour l'emplacement, mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire un script php pour ça. Je ne sais pas si je dois vérifier les variables, et je ne sais pas comment m'y prendre.
Est-ce que le fait que ce soit un type="image" peut être à l'origine du problème? Je commence à me demander si le bouton type="image" se comporte comme un bouton de type="submit" du coup :/
Je reste en php, je ne souhaite pas utiliser de JavaScript, même si ca serait sans doute plus simple pour mon problème.
NB : Je n'ai pas de base de données, les images que j'appelle via le script php sont stockées en local.
Voilà, si quelqu'un a une idée pour m'aider à résoudre ce problème, je le remercie :)
Toujours personne pour m'orienter ?
Je pense qu'il n'y a peut-être pas besoin de formulaire si j'abandonne l'idée des boutons-image, mais ca me paraissait bien pratique tout de même :)
Trouvez des réponses à vos questions sur la création de sites web, le référencement et les meilleures pratiques pour gérer un site. Échangez avec d'autres webmasters passionnés pour améliorer vos compétences en ligne et optimiser vos projets de site web.