Bug application html ...

Fermé
phil222 - 10 févr. 2011 à 19:19
telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 10 févr. 2011 à 21:15
Bonjour,
Mon problème est le suivant, j'ai mis une sorte de vidéo sur mon site, avec un code html, mais le problème c'est que sous firefox dès l'ouverture de la page on peut voir qu'un cadre blanc se forme autour de la vidéo... alors qu'avec internet explorer tout va bien, vous me direz "c'est juste un problème d'incompatibilité" et pourtant ce dysfonctionnement est apparut après un certain temps alors qu'a un moment il n'y avait pas ce problèmes ...
Auriez vous une solution, un truc a rajouter dans le code html pour rétablir le cadre normale.
Pour ceux qui n'aurait pas comprit voici une image illustrant le problème : https://imageshack.com/

Merci

A voir également:

1 réponse

telliak Messages postés 3667 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 876
10 févr. 2011 à 21:15
Boule de cristal ? Marc de café ? Tarots ?
Même tous ces outils ne permettent pas de comprendre ton pb avec le peu d'info que tu donnes. Sans exemple de code que penses-tu que l'on puisse faire ?
1