Virtumart et css
ikvat
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
ikvat Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ikvat Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous joomla 1.5..
Je souhaite pouvoir utiliser virtumart comme un catalogue en ligne et non comme une boutique virtuelle; c'est à dire, pouvoir bénéficier des possibilités offertes par le module pour administrer les catégories, sous catégories, détail produit, affichage image etc, sans pour autant que les visiteurs ne puissent acheter un produit en ligne.
Est-il possible de supprimer le formulaire d'ajout au panier depuis l'administration du module?
Sinon, quel fichier dois-je éditer?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Olivier
Je suis sous joomla 1.5..
Je souhaite pouvoir utiliser virtumart comme un catalogue en ligne et non comme une boutique virtuelle; c'est à dire, pouvoir bénéficier des possibilités offertes par le module pour administrer les catégories, sous catégories, détail produit, affichage image etc, sans pour autant que les visiteurs ne puissent acheter un produit en ligne.
Est-il possible de supprimer le formulaire d'ajout au panier depuis l'administration du module?
Sinon, quel fichier dois-je éditer?
Merci pour vos éventuelles réponses.
Olivier
A voir également:
- Virtumart et css
- Css download - Télécharger - HTML
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Css ligne horizontale ✓ - Forum CSS
- Enlever le soulignage des lien. - Forum CSS
- Enlever soulignement lien css ✓ - Forum CSS