Problème de page index
surlalune
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
surlalune Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
surlalune Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai crée un site qui fonctionne parfaitement, sauf la page index. Curieusement, elle apparaît mais seulement en structure, les liens sont actifs mais les fichiers image sont TOUS invisibles. Mon hébergeur ne me donnent pas la solution... je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider?
J'ai crée un site qui fonctionne parfaitement, sauf la page index. Curieusement, elle apparaît mais seulement en structure, les liens sont actifs mais les fichiers image sont TOUS invisibles. Mon hébergeur ne me donnent pas la solution... je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:
- Problème de page index
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Index téléphonique - Guide
- Telecharger index - Télécharger - Gestion de fichiers
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Numéro de page word - Guide
5 réponses
Salut,
Elle se trouve dans le même dossier que les autres pages? As-tu vérifié les liens vers les images ou le dossier image?
Elle se trouve dans le même dossier que les autres pages? As-tu vérifié les liens vers les images ou le dossier image?
oui elle est dans le même dossier que les autres pages, qui fonctionnent parfaitement. Les liens aussi fonctionnent, même invisibles... seulement la page est blanche. Je fais le site sur dreamweaver, avec vérification sur plusieurs navigateurs, c'est partout pareil.
:-(
:-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question