Problème de page index

surlalune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
surlalune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un site qui fonctionne parfaitement, sauf la page index. Curieusement, elle apparaît mais seulement en structure, les liens sont actifs mais les fichiers image sont TOUS invisibles. Mon hébergeur ne me donnent pas la solution... je ne sais plus quoi faire, quelqu'un peut-il m'aider?
A voir également:

5 réponses

J@V0 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Salut,
Elle se trouve dans le même dossier que les autres pages? As-tu vérifié les liens vers les images ou le dossier image?
0
surlalune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui elle est dans le même dossier que les autres pages, qui fonctionnent parfaitement. Les liens aussi fonctionnent, même invisibles... seulement la page est blanche. Je fais le site sur dreamweaver, avec vérification sur plusieurs navigateurs, c'est partout pareil.
:-(
0
J@V0 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Que veux tu dire par invisible?
Tu peux fournir le lien du site?
0
surlalune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

site : www.terkelrisbjerg.com

les liens sont actifs si tu passes la souris sur la page blanche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

voilà le sujet est clos, j'ai eu une réponse à mon problème. Les fichiers de ma page pointaient sur mon mac alors qu'ils devaient être en chemin relatifs ou absolus. Tout bête quoi.
0