Réception de mails, compte AMEN.fr
Résolu/Fermé
bassad
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 janvier 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2011
-
24 janv. 2011 à 10:23
PatrickA - 11 févr. 2011 à 17:23
PatrickA - 11 févr. 2011 à 17:23
A voir également:
- Amen webmail
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
3 réponses
Bonjour,
Nous sommes confrontés au même problème : Impossible d'administrer nos anciens comptes de messagerie, et après la création d'un nouveau compte les tentatives de messages sur la nouvelle adresse nous retournent le message suivant :
"host notre-domaine.com[62.193.202.62] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable or not local"
Bien entendu, pas de réponse du côté de l'assistance Amen ...
Merci pour l'aide éventuelle.
Nous sommes confrontés au même problème : Impossible d'administrer nos anciens comptes de messagerie, et après la création d'un nouveau compte les tentatives de messages sur la nouvelle adresse nous retournent le message suivant :
"host notre-domaine.com[62.193.202.62] said: 550 Requested action not taken: mailbox unavailable or not local"
Bien entendu, pas de réponse du côté de l'assistance Amen ...
Merci pour l'aide éventuelle.
bonjour,
j'avais bien accès aux anciens comptes, là dessus je ne vois pas d'où vient le problème, désolé de ne pas pouvoir vous aider
Sinon pour l'erreur 550i, le bug venait bien de chez eux, ils ont juste été "un peu longs" à me répondre et à corriger le souci.... 1 semaine, c'est peu pour des boites perso, mais pour des mails pro....
les relancer éventuellement et patienter... bonne chance !
j'avais bien accès aux anciens comptes, là dessus je ne vois pas d'où vient le problème, désolé de ne pas pouvoir vous aider
Sinon pour l'erreur 550i, le bug venait bien de chez eux, ils ont juste été "un peu longs" à me répondre et à corriger le souci.... 1 semaine, c'est peu pour des boites perso, mais pour des mails pro....
les relancer éventuellement et patienter... bonne chance !
ATTENTION AUX NOUVEAUX CLIENTS AMEN.
Bonjour à tous,
Je suis chez AMEN depuis un peu plus de trois pour lequel j'ai supporté les multiples erreurs internes de leur service dans la gestion de mon compte. Après avoir parcouru le net, j'ai trouvé plus d'une centaine de personne qui se sont exprimés sur le manque de professionnalisme de leur service.
Voici la dernière erreur en date. AMEN a décidé de migrer tous les clients sur leurs nouvelles plateformes. Comme on pourrait s'en douter, je n'ai reçu aucun émail de leur part mais en plus au lieu de la faire la nuit ils ont décidés de bloquer la messagerie pendant une journée ! Sauf que soucis, après 6 appels de ma part j'apprends qu'ils ont un problème technique ! Voilà après 1 semaine que je n'ai toujours pas de messagerie et qu'en plus j'ai perdu les messages de mes clients. Après avoir eu 5 conseillers clients qui ont remonté à l'incompétent MR BESSIS... Marc les soucis, ce Monsieur doit être vraiment très occupés à gérer autre chose ...
Si je peux vous le proposer, ne passer pas par AMEN !
Voici le commentaire de la conseillère : " nous nous sommes pas responsable des problèmes techniques".
A ce jour, toujours pas de réponse et le problème n'est toujours pas résolu ...
Patrick A.
PS : Attention au fameux pseudo de personne travaillant chez AMEN qui s'amuse à contredire tout les soucis que les utilisateurs ont à exprimer ...
Bonjour à tous,
Je suis chez AMEN depuis un peu plus de trois pour lequel j'ai supporté les multiples erreurs internes de leur service dans la gestion de mon compte. Après avoir parcouru le net, j'ai trouvé plus d'une centaine de personne qui se sont exprimés sur le manque de professionnalisme de leur service.
Voici la dernière erreur en date. AMEN a décidé de migrer tous les clients sur leurs nouvelles plateformes. Comme on pourrait s'en douter, je n'ai reçu aucun émail de leur part mais en plus au lieu de la faire la nuit ils ont décidés de bloquer la messagerie pendant une journée ! Sauf que soucis, après 6 appels de ma part j'apprends qu'ils ont un problème technique ! Voilà après 1 semaine que je n'ai toujours pas de messagerie et qu'en plus j'ai perdu les messages de mes clients. Après avoir eu 5 conseillers clients qui ont remonté à l'incompétent MR BESSIS... Marc les soucis, ce Monsieur doit être vraiment très occupés à gérer autre chose ...
Si je peux vous le proposer, ne passer pas par AMEN !
Voici le commentaire de la conseillère : " nous nous sommes pas responsable des problèmes techniques".
A ce jour, toujours pas de réponse et le problème n'est toujours pas résolu ...
Patrick A.
PS : Attention au fameux pseudo de personne travaillant chez AMEN qui s'amuse à contredire tout les soucis que les utilisateurs ont à exprimer ...