A voir également:
- Création automatique de page html
- Supprimer une page word - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Traducteur de page web automatique - Guide
- Message automatique thunderbird - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
Owersystem
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2011
29
23 mars 2011 à 21:13
23 mars 2011 à 21:13
--
Aucune idée,tu peut me donner ton site s'il te plaît ?
Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Aucune idée,tu peut me donner ton site s'il te plaît ?
Owersystem,membre de Commentçamarche.net.
Flow78
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
171
23 mars 2011 à 21:22
23 mars 2011 à 21:22
Il faudra utiliser du php pour faire ça, en liaison avec une base de donnée Mysql (captain obvious à la rescousse ^^').
Plus sérieusement, je n'ai pas le niveau en PHP pour t'aider, mais étant donné que je suis actuellement en train de faire un site qui a besoin de la même fonction, je vais suivre ton fil.
Et sinon, à mon avis ta comparaison avec un forum n'est pas dénuée d'intérêt, il s'agit du même principe, après le reste est une question de mise en forme. Tu devrais chercher un tuto ou un cours pour réaliser un forum, ça devrait déjà te donner quelques pistes pour avancer.
Plus sérieusement, je n'ai pas le niveau en PHP pour t'aider, mais étant donné que je suis actuellement en train de faire un site qui a besoin de la même fonction, je vais suivre ton fil.
Et sinon, à mon avis ta comparaison avec un forum n'est pas dénuée d'intérêt, il s'agit du même principe, après le reste est une question de mise en forme. Tu devrais chercher un tuto ou un cours pour réaliser un forum, ça devrait déjà te donner quelques pistes pour avancer.
Pour le php je m'en doutais un peu, la base de données "j'ai". J'ai déjà regarder un peu pour les tutos de forums mais rien de concluant jusqu'à présent, j'ai été voir également le code de certains forum mais je n'ai pas réussi à tout déchiffrer (mon niveau n'est pas encore très haut :s )
@Owersystem: je veux bien te donner l'adresse mais ca ne t'avanceras pas à grand chose, rien n'est encore réellement mis en ligne http://dicogeek.zxq.net/
@Owersystem: je veux bien te donner l'adresse mais ca ne t'avanceras pas à grand chose, rien n'est encore réellement mis en ligne http://dicogeek.zxq.net/