Problème de bordure de page
marcelin3012
Messages postés
87
Membre
Dernière intervention
-
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai quelques soucis avec certains navigateur concernant une bordure de page que j'ai ajouté a l'aide de mon css.
#page { width: 1039px !important; margin:0 auto; text-align:left; -moz-box-shadow: 0 5px 15px #888888; -webkit-box-shadow: 0 5px 15px #888888; box-shadow: 0 5px 15px #888888; }
sous opéra, chrome, Firefox elle marche mais pas sur ie et netscape. comment faire?
#page { width: 1039px !important; margin:0 auto; text-align:left; -moz-box-shadow: 0 5px 15px #888888; -webkit-box-shadow: 0 5px 15px #888888; box-shadow: 0 5px 15px #888888; }
sous opéra, chrome, Firefox elle marche mais pas sur ie et netscape. comment faire?
A voir également:
- Problème de bordure de page
- Bordure de page word - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Page de démarrage google - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour IE tu dois utiliser un filtre car par défaut IE le prends pas en compte (étonnant :p)
donc tu dois rajouter pour IE ceci :
Après à toi de changer les propriétés selon ce que tu veux ;)
Pour IE tu dois utiliser un filtre car par défaut IE le prends pas en compte (étonnant :p)
donc tu dois rajouter pour IE ceci :
img { filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='black', Direction=135, Strength=12); zoom: 1; }
Après à toi de changer les propriétés selon ce que tu veux ;)