Problème de bordure de page

marcelin3012 Messages postés 87 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai quelques soucis avec certains navigateur concernant une bordure de page que j'ai ajouté a l'aide de mon css.

#page { width: 1039px !important; margin:0 auto; text-align:left; -moz-box-shadow: 0 5px 15px #888888; -webkit-box-shadow: 0 5px 15px #888888; box-shadow: 0 5px 15px #888888; }

sous opéra, chrome, Firefox elle marche mais pas sur ie et netscape. comment faire?
A voir également:

2 réponses

Melooo Messages postés 1405 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,
Pour IE tu dois utiliser un filtre car par défaut IE le prends pas en compte (étonnant :p)
donc tu dois rajouter pour IE ceci :
img { 
  filter:progid:DXImageTransform.Microsoft.Shadow(color='black', Direction=135, Strength=12); 
  zoom: 1; 
} 

Après à toi de changer les propriétés selon ce que tu veux ;)
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Netscape ? Là, tu es dans l'antédiluvien, oublie-le il ne sert quasiment plus et va te limiter considérablement.
0