Un nom de domaine, pour moi?

tamerofdragons Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu parler des noms de domaines, je n'ai pas trop bien compri ce que c'était mais j'aimerais savoir si c'est fait pour moi. En effet j'ai une page a moi sur le site de mon pere, je fais des portraits et j'aimerais etre un peu plus connue, avoir des commande et je ne suis pas bien référencé sur les moteurs de recherche...
Qu'en pensez vous?

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

un nom de domaine c'est par exemple "commentcamarche"

si ton nom de domaine c'est tamerofdragons, et que tu l'enregistre dans les domaines .FR si quelqu'un tape dans sa barre d'adresse tamerofdragons.fr il tombera sur ton site.

Les noms de domaines ne sont pas gratuits, il faut les louer.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

aucun problème ... si en plus ton père a déjà un hébergeur il pourra te faire une p'tite place, dans ce cas il n'y a que le ndd à payer et tu crées ton site personnel ce qui est bien mieux :)
0
tamerofdragons Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui oui je sais que c'est payant, quest-ce que le ndd? Qu'entends-tu par "me faire une ptite place"? Et par "creer mon site personnel"? Je n'ai pas les moyen d'avoir un site à moi
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

ton père a un hébergement, il doit y avoir assez d'espace pour 2 ?
tu paies un ndd qq euros pour 1 an ... et tu auras ainsi un site "à toi", personne ne verra qu'il est chez le même hébergeur :)
0
tamerofdragons Messages postés 538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Oui mon pere a son propre site ou il y a 2 partie, la sienne et la mienne. Ou dois-je prendre ce nom de domaine? et a combien d'euro par an ca va me couter?
Merci
0

tu prends ton ndd chez le même que ton père pour ne pas compliquer les choses ... et demande-lui de te montrer son hébergeur, tu verras directement les tarifs :)
0