Un nom de domaine, pour moi?
tamerofdragons
Messages postés
538
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai entendu parler des noms de domaines, je n'ai pas trop bien compri ce que c'était mais j'aimerais savoir si c'est fait pour moi. En effet j'ai une page a moi sur le site de mon pere, je fais des portraits et j'aimerais etre un peu plus connue, avoir des commande et je ne suis pas bien référencé sur les moteurs de recherche...
Qu'en pensez vous?
Merci
J'ai entendu parler des noms de domaines, je n'ai pas trop bien compri ce que c'était mais j'aimerais savoir si c'est fait pour moi. En effet j'ai une page a moi sur le site de mon pere, je fais des portraits et j'aimerais etre un peu plus connue, avoir des commande et je ne suis pas bien référencé sur les moteurs de recherche...
Qu'en pensez vous?
Merci
A voir également:
- Un nom de domaine, pour moi?
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Trouver un nom avec une adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
4 réponses
un nom de domaine c'est par exemple "commentcamarche"
si ton nom de domaine c'est tamerofdragons, et que tu l'enregistre dans les domaines .FR si quelqu'un tape dans sa barre d'adresse tamerofdragons.fr il tombera sur ton site.
Les noms de domaines ne sont pas gratuits, il faut les louer.
si ton nom de domaine c'est tamerofdragons, et que tu l'enregistre dans les domaines .FR si quelqu'un tape dans sa barre d'adresse tamerofdragons.fr il tombera sur ton site.
Les noms de domaines ne sont pas gratuits, il faut les louer.
aucun problème ... si en plus ton père a déjà un hébergeur il pourra te faire une p'tite place, dans ce cas il n'y a que le ndd à payer et tu crées ton site personnel ce qui est bien mieux :)
Oui oui je sais que c'est payant, quest-ce que le ndd? Qu'entends-tu par "me faire une ptite place"? Et par "creer mon site personnel"? Je n'ai pas les moyen d'avoir un site à moi