Barre de navigation

Résolu/Fermé
Creaweb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 23 déc. 2010 à 10:09
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 - 25 mars 2011 à 12:21
Bonjour,

J'ai un soucis avec une barre de navigation sous webPlusx4.
Erreur :
le fichier ..../wp_navbar_flash.js a été écrasé.
J'ai beau la supprimer et la recréer, je retombe sur cette erreur, et je ne sais pas d'où cela sort (cela marchait très bien jusqu'ici).
Si quelqu'un a une idée pour me sortir de là...

Merci !
à+
Creaweb

5 réponses

Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
23 déc. 2010 à 21:47
Salut Creaweb,

As tu mis à jour ta version de WebPlus entre le moment ou tu as créé ton site et celui ou tu rencontres cette erreur ?
0
Creaweb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
23 déc. 2010 à 21:56
Salut Spriter,

Je ne crois pas avoir téléchargé de nouvelle version, car ça marchait très bien hier soir, et aujourd'hui rien à faire. L'erreur est générée avant la publication, et aucune barre ne s'affiche.
J'ai essayé de les supprimer toutes, et de recréer une nouvelle barre sur le même modèle, mais toujours la même erreur.
Je cale un peu sur comment sortir de là.
Je peux encore refaire le site complet, car je commence juste celui là et il n'y a pas encore de contenu, juste une maquette et l'anim de bandeau... mais c'est râlant de ne pas savoir d'où vient l'erreur...

à+
Creaweb
0
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
24 déc. 2010 à 10:49
Salut,

Bon essaye de supprimer juste ta barre de navigation, et mets en une en javascript et vois si ca marche, si ca marche remplace par une barre en flash pas trop design et progressivement vois ou ca coince !

Si tu n'as pas effectué de mise à jour en effet, il n'y a aucune raison que ca bloque !

Tiens moi au courant ;-)
0
Creaweb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
11 mars 2011 à 09:10
Bonjour,
J'ai encore des soucis de barre de navigation flash...
J'ai remarqué qu'il me manque des modèles par rapport au moment où j'ai installé le logiciel (coins de pages qui se soulèvent, animation avec barre lumineuse sous le survol...), mais je ne sais pas quand c'est parti.
J'ai donc réinstallé le logiciel, en me disant que j'allais repartir clean.
Puis j'ai effectué les mises à jour, car sinon mes fichiers ne pouvaient plus s'ouvrir.

Et maintenant, les barres flash apparaissent en miniature, c'est à dire avec une police de 1 ou 2 px, même si je règle la taille de police sur 15 ou 20.
Bref, c'est inutilisable.
Et puis, je n'ai toujours pas récupéré les modèles qui manquaient...
Les autres barres (java ou flash basique) fonctionnent bien.

Quelqu'un aurait-il une idée ?
Merci !
0
Creaweb Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011
11 mars 2011 à 09:12
(barres de navigation crées sous WebPlus x4, version 12.0.4.031)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spriter Messages postés 291 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2011 57
25 mars 2011 à 12:21
Salut Creaweb,

Comme je te l'ai dit dernièrement, il y a eu suite à une mise à jour de WPX4, la suppression de templates de barres d'outils en flash qui posaient problème dans certains cas... Ces barres n'ont pas été remplacées...

Il se peut que tu soies concernée. Mon conseil était d'utiliser plutôt du javascript (d'ailleurs plus cool pour le référencement) ou d'utiliser une nouvelle barre dans celles disponibles une fois la mise à jour effectuée.

Sinon donne le lien de ton site (par MP) pour que je puisse vraiment me rendre compte...

A plus tard !
0