Créer des comptes pour mes clients

Fermé
azze10 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2011 - 25 mars 2011 à 12:37
Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 - 25 mars 2011 à 14:23
bonjour.
j'ai un site de photographes je souhaiterais créer des comptes pour mes clients.

Je sais par où commencer je souhaitent qu'on retrouve dans le compte client

qui puisse modifier ses coordonnées
envoyé des mails de son compte et qui puisse créer une adresse mail si le souhaitent
rajouter des les fichiers mais que je peux récupérer

je souhaiterais que mes clients puissent se enregistrer eux-mêmes avec un code que j'aurais donné pour éviter que n'importe qui puisse s'inscrire

Dans leur compte les clients pourront voir les photos et vidéos de leur mariage pour ça pas de souci je sais faire
mais je souhaiterais que le client puisse inviter ses amis pour voir les photos et vidéos mais qui puisse accéder juste aux photos et vidéos et non aux paramètres du compte

si quelqu'un pourrait m'aider ou m'orienter vers un module
j'ai fini mon site c'est la seule chose que je bloque
ça serait sympa de me donner un coup de main merci.

J'utilise joomla 1.5

1 réponse

Fallentree Messages postés 2309 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2019 209
Modifié par Fallentree le 25/03/2011 à 14:23
Je connais pas du tout Joomla.
Mais il te faut une page de visualisation sans gestion de connexion sur un theme voulu soit les "mariages"
Pour restreindre les aller et venu, une clef assez longue pour les thème fera l'affaire.
A partir de là, un lien facebook suffit au client pour inviter ces camarades .
0