Des codes HTML pour Xat
Fermé
Iziweeb
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
-
1 oct. 2009 à 12:11
noure - 25 mars 2011 à 05:25
noure - 25 mars 2011 à 05:25
A voir également:
- Des codes HTML pour Xat
- Codes ascii - Guide
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Codes secrets pour débloquer tous téléphones mobiles - Guide
- Br html - Forum HTML
- Spotify codes - Guide
5 réponses
Merci beaucoup de m'avoir répondu, ça fait plaisir.
Ecoute tu peux si tu as envie m'envoyer par mail (iziweeb@gmail.com) tes 5 chats, ça me ferait très plaisir, j'y jetterais un coup d'oeil car tu vois moi je crée des forums (Xooit, Forumactif) des blogs (Skyrock...) et des chats (xat) juste pour tester, pour connaître dès fois pour avoir des membres mais rarement et d'ailleurs avec Xat je n'ai abouti à rien, je préfère surfer sur d'autres sites que les miens.
A très bientôt mon cher ami.
Ecoute tu peux si tu as envie m'envoyer par mail (iziweeb@gmail.com) tes 5 chats, ça me ferait très plaisir, j'y jetterais un coup d'oeil car tu vois moi je crée des forums (Xooit, Forumactif) des blogs (Skyrock...) et des chats (xat) juste pour tester, pour connaître dès fois pour avoir des membres mais rarement et d'ailleurs avec Xat je n'ai abouti à rien, je préfère surfer sur d'autres sites que les miens.
A très bientôt mon cher ami.
Salut Iziweeb ! Oui je connai un site ^^ va dessus et , p.s : donne moi l'adresse de ton xat ;) moi j'en ai 5 :) aller tien je te donne le site : http://www.hi5style.com/ .
Aller a plus ;) et n'oublie pas de me donner ladresse de ton xat ;)
Aller a plus ;) et n'oublie pas de me donner ladresse de ton xat ;)
Hey re Iziweeb !!! Ca fait longtemps ! Tu ne te connecte plus sur Xat on dirait ! C'est dommage ! :( ...Mais au fait, ce sujet...Tu l'as clos ??? Parce-que, tu as la réponse depuis longtemps xD...Bon bah... J'espère que tu te reconnectera sur xat un de ces 4..En attendant ! Je vous souhaite tous bonne fêtes ! Aujourd'hui c'est le réveillon de Noël !!! Aller je dois y aller a un de ces jours Iziweeb ;) Au fait, jme suis remi en UchiwaTobi XDDDD
Aller a+++ Iziweeb et tout le monde !!
Hiatsuke Uchiwa
Aller a+++ Iziweeb et tout le monde !!
Hiatsuke Uchiwa
Iziweeb
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2011
1
26 févr. 2010 à 20:47
26 févr. 2010 à 20:47
Heeey Hiatsuke, ça fait un bail en effet. Tu deviens quoi?
En fait j'ai si on veut des 'périodes', parfois je suis H24 sur Skyrock, parfois je retombe amoureux de Xooit et j'y suis tout le monde, même chose pour Forumactif.
Dès fois je lâche tout et je suis seulement sur Facebook... mais bon maintenant je n'aime plus trop Xat, si tu veux parler avec moi c'est plutôt Facebook, si tu as Facebook il faudra que tu me passes ton prénom et ton nom.
Je vais essayer de retourner sur Xat car j'aimais bien parler avec toi c'était marrant.
C'est cool que tu te sois remi en UchiwaTobi XP
Bon week-end mon ami
Antoine, Iziweeb, Light Yarami
En fait j'ai si on veut des 'périodes', parfois je suis H24 sur Skyrock, parfois je retombe amoureux de Xooit et j'y suis tout le monde, même chose pour Forumactif.
Dès fois je lâche tout et je suis seulement sur Facebook... mais bon maintenant je n'aime plus trop Xat, si tu veux parler avec moi c'est plutôt Facebook, si tu as Facebook il faudra que tu me passes ton prénom et ton nom.
Je vais essayer de retourner sur Xat car j'aimais bien parler avec toi c'était marrant.
C'est cool que tu te sois remi en UchiwaTobi XP
Bon week-end mon ami
Antoine, Iziweeb, Light Yarami
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
11 nov. 2009 à 08:58
11 nov. 2009 à 16:28
nouvel team, nouvel team, encore nouvel team alors nouveau chat... mdr
Sinon jai bien recu ton email, jai été voir, sur aucune des membres étaient connecté mais y avait du monde en hors-ligne, écoute je vais poster des commentaires.
mon pseudo xat c'est light yarami.
peace
12 nov. 2009 à 20:32
12 nov. 2009 à 20:33