Enorrme Probleme Joomla !!
Résolu
Echoes
-
eechoo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eechoo Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'envoyer le CMS joomla 1.5.2 sur mon serveur free.fr
il me demande le language je met : Francais
ensuite je met suivant et il me mette sa :
Une erreur s'est produite:
Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.
alors que les cookie son accepter , j'ai essayer avec internet explorer il me mette le même message
quelqu'un peux m'aider ?
merci
je viens d'envoyer le CMS joomla 1.5.2 sur mon serveur free.fr
il me demande le language je met : Francais
ensuite je met suivant et il me mette sa :
Une erreur s'est produite:
Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.
alors que les cookie son accepter , j'ai essayer avec internet explorer il me mette le même message
quelqu'un peux m'aider ?
merci
A voir également:
- Enorrme Probleme Joomla !!
- Hébergement joomla ovh - Forum Hébergement
- Héberger joomla ovh - Forum Hébergement
- Joomla hosting ovh ✓ - Forum Webmastering
- Joomla administration ✓ - Forum Webmastering
- Joomla avec ovh - Forum Programmation
12 réponses
Et bien créer un répertoire dans le dossier principal de ton serveur où tu as accès et non un sous-dossier
Salut,
D'après mes souvenirs, il faut penser à créer un dossier "sessions" à la racine de ton serveur.
Peut-être que ça pourrait jouer...
Bon courage
D'après mes souvenirs, il faut penser à créer un dossier "sessions" à la racine de ton serveur.
Peut-être que ça pourrait jouer...
Bon courage
bonjour,
une autre solution efficace.
je suis en retard mais cela pourrais aider d'autres admins.
J'ai choisi un hébergeur qui me permet de modifier le php.ini - La solution : mettre l'option "Mode de stockage des sessions :" sur fichier et non pas sur réseaux. généralement, les hébergeur "gratuit" ne permettent pas de modifier le php.ini
en espérant vous avoir aider !
une autre solution efficace.
je suis en retard mais cela pourrais aider d'autres admins.
J'ai choisi un hébergeur qui me permet de modifier le php.ini - La solution : mettre l'option "Mode de stockage des sessions :" sur fichier et non pas sur réseaux. généralement, les hébergeur "gratuit" ne permettent pas de modifier le php.ini
en espérant vous avoir aider !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour les info. Ca fonctionne avec les réprtoire "sessions" a la racine de mon site web chez l'hébergeur. :)