J'ai besoin d'aide à propos de joomla

luludu50 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eechoo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis bien embettée car enffet, j'ai télécharger joomla ! Tout ce passé bien mais sauf que quand j'arrive à l'installation, voici ce qui se passe :

Warning: ini_get() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php on line 38

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 102

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 105

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 682

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php:38) in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php:38) in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php:38) in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 426

Par contre, je vois la fenêtre et dès que je choisis ma langue, ba il me dit :

Une erreur s'est produite:

Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.

Je ne vois pas ce qui ce passe ! J'héberge sur multimania et j'ai mis tous les fichiers joomla dans le ftp, pas d'exception ! Après sur certain forum, il y en a qui parle qu'il faut mettre certains fichiers dans une partie particulière mais je suis vraiment débutant en la matière et je sais pas comment faire !

J'espère que quelqu'un va bien vouloir me donner un peu de ses connaissances pour m'aider....

Merci

Lucien

10 réponses

Profil bloqué

sinon 000webhost
qui est bien car tres rapide et tres gros :p 1.5Go
1
eechoo Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,

une autre solution efficace.

je suis en retard mais cela pourrais aider d'autres admins.

J'ai choisi un hébergeur qui me permet de modifier le php.ini - La solution : mettre l'option "Mode de stockage des sessions :" sur fichier et non pas sur réseaux. généralement, les hébergeur "gratuit" ne permettent pas de modifier le php.ini

en espérant vous avoir aider !
1
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

Ton hébergeur ne doit pas être compatible avec Joomla! car il a désactivé la fonction ini_set()
0
luludu50 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et donc tu me conseille quoi comme hébergeur gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19254 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 507

https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0
luludu50 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Parce que là j'ai choisit olympic network ! Je vais voir si ça marche !
0

Ce n'est pas le concours Olympique : c'est "Olympe Network" =)
0

Bonjour,

oui mais je n'arrivais pas à mettre les fichiers !

Voici mon site pas encore finit http://earthinformatic.olympe-network.com

Au revoir

Merci pour votre aide !

Lucien
0

La moindre des choses pour remercier les développeurs de Joomla! serait de mettre un lien vers le site du projet dans le fond ou une colonne du site !
0
luludu50

Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je vais esseiller d'y penser ! Mais sinon le concept est bien ?
Je suis en pleine création de tutoriels !
Mon seul soucis maintenant c'est l'ajout des modules/composants car je les installe via extension -> installer/désinstaller mais le seul problème, c'est leur apparence... On dirait qu'il ne reconnais pas les chemins pour les lire ! Faut-il les changer ou faire autre chose pour que tout marche correctement ?

Au revoir

Merci

Lucien
0