J'ai besoin d'aide à propos de joomla

Fermé
luludu50 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 15 févr. 2010 à 17:02
eechoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 1 avril 2011 à 09:59
Bonjour,

Je suis bien embettée car enffet, j'ai télécharger joomla ! Tout ce passé bien mais sauf que quand j'arrive à l'installation, voici ce qui se passe :

Warning: ini_get() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php on line 38

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 102

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 105

Warning: ini_set() has been disabled for security reasons in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 682

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php:38) in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php:38) in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 423

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/phputf8/utf8.php:38) in /data/members/free/multimania/fr/e/a/r/earthinformatic/htdocs/libraries/joomla/session/session.php on line 426

Par contre, je vois la fenêtre et dès que je choisis ma langue, ba il me dit :

Une erreur s'est produite:

Les cookies ne semblent pas être autorisés sur votre navigateur. Il ne sera pas possible d'installer l'application avec cette option désactivée.

Je ne vois pas ce qui ce passe ! J'héberge sur multimania et j'ai mis tous les fichiers joomla dans le ftp, pas d'exception ! Après sur certain forum, il y en a qui parle qu'il faut mettre certains fichiers dans une partie particulière mais je suis vraiment débutant en la matière et je sais pas comment faire !

J'espère que quelqu'un va bien vouloir me donner un peu de ses connaissances pour m'aider....

Merci

Lucien
A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
15 févr. 2010 à 23:36
sinon 000webhost
qui est bien car tres rapide et tres gros :p 1.5Go
1
eechoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 2
1 avril 2011 à 09:59
bonjour,

une autre solution efficace.

je suis en retard mais cela pourrais aider d'autres admins.

J'ai choisi un hébergeur qui me permet de modifier le php.ini - La solution : mettre l'option "Mode de stockage des sessions :" sur fichier et non pas sur réseaux. généralement, les hébergeur "gratuit" ne permettent pas de modifier le php.ini

en espérant vous avoir aider !
1
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
15 févr. 2010 à 17:54
Ton hébergeur ne doit pas être compatible avec Joomla! car il a désactivé la fonction ini_set()
0
luludu50 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
15 févr. 2010 à 17:59
Et donc tu me conseille quoi comme hébergeur gratuit ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avion-f16 Messages postés 19250 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 22 décembre 2024 4 505
15 févr. 2010 à 18:06
https://www.commentcamarche.net/faq/1624-choisir-le-meilleur-hebergeur-web-gratuit-ou-payant
0
luludu50 Messages postés 25 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
15 févr. 2010 à 18:11
Parce que là j'ai choisit olympic network ! Je vais voir si ça marche !
0
15 févr. 2010 à 19:50
Ce n'est pas le concours Olympique : c'est "Olympe Network" =)
0
25 févr. 2010 à 14:27
Bonjour,

oui mais je n'arrivais pas à mettre les fichiers !

Voici mon site pas encore finit http://earthinformatic.olympe-network.com

Au revoir

Merci pour votre aide !

Lucien
0
25 févr. 2010 à 17:31
La moindre des choses pour remercier les développeurs de Joomla! serait de mettre un lien vers le site du projet dans le fond ou une colonne du site !
0
Bonjour,

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je vais esseiller d'y penser ! Mais sinon le concept est bien ?
Je suis en pleine création de tutoriels !
Mon seul soucis maintenant c'est l'ajout des modules/composants car je les installe via extension -> installer/désinstaller mais le seul problème, c'est leur apparence... On dirait qu'il ne reconnais pas les chemins pour les lire ! Faut-il les changer ou faire autre chose pour que tout marche correctement ?

Au revoir

Merci

Lucien
0