Comment référencer un site s'il vous plait
Résolu
quinn mallory
Messages postés
195
Membre
Dernière intervention
-
alain -
alain -
Bonjour à tous. Vous je viens de créer un site web et je voudrais savoir si vous connaissez des 'annuaire sans lien de retour' car je ne veux pas que mon site soit remplit de bannières publicitaire pour être vu dans un annuaire. Merci d'avance pour vos réponses. Je suis un professionnelle donc cette question est sérieuse. J'ai besoin si possible du maximum d'annuaire sans lien de retour. D'ailleurs je sais que vous êtes les meilleurs c'est pour sa que je suis inscris sur ce forum. Merci
A voir également:
- Comment référencer un site s'il vous plait
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
1 réponse
"Comment référencer un site s'il vous plait"
"Je suis un professionnelle donc cette question est sérieuse."
Oula... non c'est pas vraiment professionnel pour un professionnel de poser cette question...
A moins que tu sois un professionnel des fautes d'orthographe, au quel cas tu serais vraiment un professionnel qui maîtrise sont sujet...
"Je suis un professionnelle donc cette question est sérieuse."
Oula... non c'est pas vraiment professionnel pour un professionnel de poser cette question...
A moins que tu sois un professionnel des fautes d'orthographe, au quel cas tu serais vraiment un professionnel qui maîtrise sont sujet...
J'ais fais un site avec un sous domaine gratuit, il s'affiche sur la deuxième page de google lorseque tu tape "script de jeux flash" je suis le 11 sur 1050000 résultat.
Voici l'adresse de mon site planetjeux.wifeo.com
Vous avez besoin de conseils pour referencer votre site, prenez contact avec moi dans mon site, cela va de soit je vous propose mon aide gratuitement dans le seule but d avoir du rafic pour mon site.