Site perso

Fermé
jcht Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 1 avril 2011 à 12:22
jcht Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 - 1 avril 2011 à 18:36
Bonjour,


Je souhaite faire un site perso en hommage à un etre cher.

Je veux mettre des textes, des photos, des vidéos.

Je voudrais que par exemple si je tappe "hommage" que le site apparaisse.

j'ai pensé à réserver un nom de domaine .com mais est ce que en plus du site en hommage, je pourrais me servir de cette adresse pour mes courriels ou pas?

Au fait comment sa marche, quel serait le cout final

Mille mercis d'avance




A voir également:

3 réponses

si quand vous parlez de taper "hommage" c'est dans Google ou bing ? Si oui alors ce n'est pas possible de décider, c'est le moteur de recherche qui décide.


Le .com, aec l'hébergement, si vous n'avez pas de besoin de configuration poussées (à vue de nez vu ce dont vous parlez je dirais que non), alors un hébergement mutualisé (1and1, OVH, Gandi peut être ?) sera suffisant, ça sera environ 30€ par an (enfin c'est ce que je paye pour un .net).

Oui, vous pourrez vous en servir comme nom de domaine pour les courriers.
0
jcht Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 1
1 avril 2011 à 13:36
Je reprends

Par exemple le nom de domaine .com serait " jcht.com"


Je voudrais que en tappant jcht.com sur goggle , que mon site apparaisse.
Est ce possible?
encore meci
0
Il faut que google référence votre site pour ça. Et pour ça, le mieux est que des sites référencés dans google (blogs ou autres) possèdent un lien vers votre site et que google donc le référence.

(ceci dit, si vous achetez ce nom de domaine et que vous faites jcht.com dans la barre d'adresse du navigateur, vous arriverez sur votre site, que google le connaisse ou pas)
0
jcht Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 1
1 avril 2011 à 18:36
ok merci bien

Excellent week end
0