Plugin wordpress
lolonaute97
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
lolonaute97 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolonaute97 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un site sous wordpress, j'aimerais créer un plugin ou du moins un widget. Qui ressemblerait à un formulaire
Un champ "nom"
Un champ "age"....etc
Quand la personne clique sur "valider" et bien elle poste un commentaire qui est automatiquement généré.
Le commentaire ressemblera a ceci: Je m'appelle "nom", j'ai "age"ans....etc
Quelqu'un c'est comment ci prendre, ou bien connaissez vous un plugin qui y ressemble?
merci
J'ai un site sous wordpress, j'aimerais créer un plugin ou du moins un widget. Qui ressemblerait à un formulaire
Un champ "nom"
Un champ "age"....etc
Quand la personne clique sur "valider" et bien elle poste un commentaire qui est automatiquement généré.
Le commentaire ressemblera a ceci: Je m'appelle "nom", j'ai "age"ans....etc
Quelqu'un c'est comment ci prendre, ou bien connaissez vous un plugin qui y ressemble?
merci
A voir également:
- Plugin wordpress
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
- Hp dropbox plugin - Forum Cloud
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Bonjour,
une petite recherche rapide sur google te permettrait surement de trouver ton bonheure, il y a le plugin Advanced Edit Cforms que j'ai trouvé mais jamais testé.
une petite recherche rapide sur google te permettrait surement de trouver ton bonheure, il y a le plugin Advanced Edit Cforms que j'ai trouvé mais jamais testé.