A voir également:
- Xvideos,cm
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
3 réponses
jajema
Tu dois d'abord ouvrir le site (MTN.CM)voir Sms web,cliquer desus et suivre les instruction;seul conditions,être abonné Mtn
MALDINI
le samsung galaxie couterait combien?dans l'espoir qu'il ne soit pas chinois.je n'ai rien contre ce peuple mais......
Bonjour. Pour être quelqu'un qui utilise le site mtn.cm chaque jour je peux te donner quelques infos sur le site.
Tout d'abord, ton téléphone n'a pas besoin de se connecter au net. Ce qu'il faut c'est premièrement être un abonné MTN sinon ca ne fonctionne pas. Ensuite, quand le site s'ouvre, tu cliques sur "S'enrégistrer" et là tu t'inscris. Tu dois avoir ton téléphone sur toi parce qu'un sms de confirmation sera envoyé à ton numéro. Tu entre le code et tu termine ton inscription.
Quand tu es inscrit, tu te connectes et dans le menu tu cherches "Web SMS". Tu cliques et un formulaire s'ouvre. Tu as trois SMS gratuits par jour mais tune peux les envoyer qu'à d'autres abonnés MTN.
J'espère que ca va t'aider.
Tout d'abord, ton téléphone n'a pas besoin de se connecter au net. Ce qu'il faut c'est premièrement être un abonné MTN sinon ca ne fonctionne pas. Ensuite, quand le site s'ouvre, tu cliques sur "S'enrégistrer" et là tu t'inscris. Tu dois avoir ton téléphone sur toi parce qu'un sms de confirmation sera envoyé à ton numéro. Tu entre le code et tu termine ton inscription.
Quand tu es inscrit, tu te connectes et dans le menu tu cherches "Web SMS". Tu cliques et un formulaire s'ouvre. Tu as trois SMS gratuits par jour mais tune peux les envoyer qu'à d'autres abonnés MTN.
J'espère que ca va t'aider.