Probleme de restauration

Résolu/Fermé
kev5929 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 1 avril 2011 à 15:46
kev5929 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011 - 1 avril 2011 à 15:58
Bonjour,

J'ai us un petit problem recement , et je doit vous avoué que j'en est plus qu'assez je cherche une sollution depuis ce matin , sans resultats :@

Donc mon probleme est qu'un joli enfoiré ma roulé un beau tour avec un virus qui ma grilliez le pc il redemaré en boucle sans que je puisse rien n'y faire , bref j'ai contourné ceci en reinstallant window par au dessus afin de pouvoir recuperer mes données ,

La le probleme est que j'ai recuperer mon program ( webacapella ) et le probleme c'est que je n'arrive pas a restauré mon site web ( www.passionamstaff59.com ) j'ai bien une sauvegarde trouver mais celle ci date de decembre et depuis j'ai procedez a de gros changement dessus ggrrrr

Apparament il est possible de recuperer toute les donné sur mon hebergeur mais ces dernier ne veulent pas m'aidez car j'utilise un program qui n'integre pas dans leur doné comme il dise ( c'est con ! mon abonement arrive bientot a terme je degage de la , hostpapa ! je deconseil ! )

J'ai accez a tous sur le site quelqun aurait t il une sollution ? SVP ??? avant que j'explose ?

1 réponse

kev5929 Messages postés 48 Date d'inscription lundi 9 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2011
1 avril 2011 à 15:58
j'ai oublie de presiser que rien n'a etait toucher concernant les fichier de sauvegarde car tout etait sur un autre dd mais je ne trouve pas les moyen de le restauré encore merci a ceux qui m'aideront !
0