Création de site internet
Fermé
kikinou13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
-
Modifié par kikinou13 le 2/04/2011 à 11:25
kikinou13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 12:05
kikinou13 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2011 - 2 avril 2011 à 12:05
A voir également:
- Création de site internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Création site internet - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Url site internet - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
2 avril 2011 à 08:13
2 avril 2011 à 08:13
il est inutile (et désagréable) d'écrire en gras...on arrive a lire quand c'est écris normalement.
ensuite, selon tes capacités et tes connaissances, tu peux creer le site toi même, le mettre en ligne et le gérer, soit sur un hébergeur gratuit, soit payant (selon tes moyens)
si ton savoir en pages html et autres du genre, est limité, tu peux te servir de e-monsite (par exemple)...pour ton site, les pages sont "pré-faites" avec des modules interressants, ce qui permet une manipulation minime du langage html, php ou autre...ceci est gratuit mais payant pour certaines options genre nom de domaine, passage en mode "expert" ....
bien sur, il en existe pleins dans ce genre...
ensuite, selon tes capacités et tes connaissances, tu peux creer le site toi même, le mettre en ligne et le gérer, soit sur un hébergeur gratuit, soit payant (selon tes moyens)
si ton savoir en pages html et autres du genre, est limité, tu peux te servir de e-monsite (par exemple)...pour ton site, les pages sont "pré-faites" avec des modules interressants, ce qui permet une manipulation minime du langage html, php ou autre...ceci est gratuit mais payant pour certaines options genre nom de domaine, passage en mode "expert" ....
bien sur, il en existe pleins dans ce genre...
kikinou13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
2 avril 2011 à 11:35
2 avril 2011 à 11:35
Homer s merci pour ta réponse.
Rectification faite pour l'écriture en gras.
On ma dit qu'il ne fallait pas regarder les sites "E-monsite"
Car j'aimerais une adresse du type : "Kikinou.com"
Est ce que tu connaitrait un site qui pourrait creer des adresses de ce genre ?
Et oui comme tu la dit je débute et mes connaissances sont limitées.
Merci encore
Rectification faite pour l'écriture en gras.
On ma dit qu'il ne fallait pas regarder les sites "E-monsite"
Car j'aimerais une adresse du type : "Kikinou.com"
Est ce que tu connaitrait un site qui pourrait creer des adresses de ce genre ?
Et oui comme tu la dit je débute et mes connaissances sont limitées.
Merci encore
mimigenie
Messages postés
1180
Statut
Membre
Dernière intervention
4 août 2018
313
Modifié par mimigenie le 2/04/2011 à 11:46
Modifié par mimigenie le 2/04/2011 à 11:46
Pour une adresse kikinou.com c'est un nom de domaine, tu peux en acheter un ( s'il est disponible ) chez n'importe quel bon hébergeur ou site pour site pré-fait.
Donc même chez e-monsite, tu pourras avoir ton adresse kikinou.com
Personnellement, je n'aime pas trop e-monsite car il est lent et pas assez simple ( ce que je veux dire, c'est que tu dois cliquer la puis la pour enfin arriver sur la page que tu veux modifier etc. )
Moi j'utilise google site, limité en script, pas de php mais c'est simple et clair et 100% gratuit, tout les services sont gratuit ( contrairement à e-monsite même s'il n'est pas aussi complet ) mais pour une boutique ce n'est pas non plus l'idéal.
Je te conseille d'apprendre le html et le css et ce qui suit sur le site du zéro
Ensuite tu crées ton site selon les conseils du site du zéro, puis tu l'héberges ( chez ovh 1&1 ou gandi ) et tu as le nom de domaine gratuit avec.
Pour finir tu installes la boutique pour vendre tes créations.
Comme ca, tu seras maitre de ton site.
Pour le référencement chez google, il faut que ton site ait un contenu intéressant et cohérent, en cherchant sur ccm tu trouveras plein d'autres astuces pour être bien référencé sur google.
Les forum sont faits pour trouver des réponses mais les moteurs de recherche aussi.
Donc même chez e-monsite, tu pourras avoir ton adresse kikinou.com
Personnellement, je n'aime pas trop e-monsite car il est lent et pas assez simple ( ce que je veux dire, c'est que tu dois cliquer la puis la pour enfin arriver sur la page que tu veux modifier etc. )
Moi j'utilise google site, limité en script, pas de php mais c'est simple et clair et 100% gratuit, tout les services sont gratuit ( contrairement à e-monsite même s'il n'est pas aussi complet ) mais pour une boutique ce n'est pas non plus l'idéal.
Je te conseille d'apprendre le html et le css et ce qui suit sur le site du zéro
Ensuite tu crées ton site selon les conseils du site du zéro, puis tu l'héberges ( chez ovh 1&1 ou gandi ) et tu as le nom de domaine gratuit avec.
Pour finir tu installes la boutique pour vendre tes créations.
Comme ca, tu seras maitre de ton site.
Pour le référencement chez google, il faut que ton site ait un contenu intéressant et cohérent, en cherchant sur ccm tu trouveras plein d'autres astuces pour être bien référencé sur google.
Les forum sont faits pour trouver des réponses mais les moteurs de recherche aussi.
kikinou13
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2011
2 avril 2011 à 12:05
2 avril 2011 à 12:05
Merci mimigenie pour toute ses infos et explications.
Hier soir en parcourant le net je suis tombé sur le
Site du ZERO. Je vais y allais.
Et continuer à parcourir.
Hier soir en parcourant le net je suis tombé sur le
Site du ZERO. Je vais y allais.
Et continuer à parcourir.