Refonte de site

Fermé
Louba - 24 mars 2011 à 13:03
 Lyli - 1 avril 2011 à 11:52
Bonjour,

J'ai un site qui a été "créé" et "géré" par les pages jaunes et je suis en train de finir la refonte. Quelqu'un peut il me dire comment procéder pour mettre en ligne le nouveau site avec le même nom de domaine que le précédent?
Je souhaiterais également créer un second nom de domaine pour le même site, est ce possible?

merci d'avance aux bonnes âmes qui pourront m'aider
Lyli

A voir également:

1 réponse

Mr.Francix Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 8
29 mars 2011 à 23:04
comment procéder pour mettre en ligne le nouveau site avec le même nom de domaine que le précédent?

Eh ben pour ton ancien site tu devais avoir un hebergeur. En te connectant a celui-ci tu devrais trouver les fichiers de l'ancien site, tu les supprime et tu met ton nouveau site dans le même dossier.

Je souhaiterais également créer un second nom de domaine pour le même site, est ce possible?

Avec un nouveau nom de domaine tu as un nouveau domaine donc même procédure tu cherche le dossier ou son les fichiers du site et tu met ceux de ton nouveau site.
0
je vais essayer de voir avec pages jaunes qui est l hebergeur dans ce cas. peut etre eux mêmes?
merci bien
0