Problème de mise en page css - php

ciranox Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ciranox Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un grand problème. Je suis en train de faire un site de vente en ligne. J'ai choisi d'intégrer oscommerce-2.3.1. J'ai un problème au niveau de la mise en page , par exemple quand je clique sur un lien du catalogue de la page index les produits s'affiche et le catalogue ce décale vers le haut, les produits ce présente mal, le moteur de recherche ce déplace comme si il dépend du catalogue. Donc au total c'est vraiment la cata!!

Je voudrais que quelqu'un accepte que je puisse lui envoyer le site pour qu'il puisse mieux voir de plus près le problème .

Merci d'avance de votre aide.
A voir également:

3 réponses

ciranox Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
hello,

J'ai comme l'impression que mon message est passé inaperçu .
0
Fillazer Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
Salut!

As-tu modifier quoi que ce soit au "template"?
0
ciranox Messages postés 387 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Salut Fillazer,

Oui effectivement j'ai fais beaucoup de modif sur template. En faite j'ai déjà créer le design du site. Et j'ajoute et je modifie certains éléments d'oscommerce.
0