Aidez moi a insérer des commentaires

Fermé
lmd31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 - 31 mars 2011 à 19:25
 Liodene - 1 avril 2011 à 17:39
Bonjour, je vient de cree un site de photographie qui vien tout juste d'être crée , il est tres réduit pour l'instant mais si vous pouvier m'indiquer comment integrer un entre commentaire pour que les visiteur puise l'aiser des commentaire sur tout (photo , article ..) je cherche depuis 2 jours mais je ne trouve pas , je desepere , aider moi !

j'ai trouver sa sinon mais je ne sais commen l'instaler

http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Commentaires

7 réponses

Je viens de répondre à l'instant à ton autre post (qui date que de 4H au passage ^^)
0
lmd31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
31 mars 2011 à 19:36
oui merci de le presiser mais tu ne mavais rien proposer de concret moi je chercher deseperement une solution mais rien ! apres oui cest sa mon site serait de publier des photo libre de droit et que les gens les commente un peu comme sur facebook sans en adopter la politique plus que mediocre :)
tu vois se que je veux dire
dd31z.free.fr/home

voila le site a ses tout debut et sans sa vraie adresse
0
Quelles sont tes connaissances en PHP/MySQL?
0
lmd31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
31 mars 2011 à 21:03
presque aucune , je me sert de dreamwiver pour cree mes page php et de free pour les heberger
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sans Base de Donnée, cela devient plutot galère de mettre en oeuvre tout ça.

Tu as donc plusieurs solutions:
- AApprendre le PHP/MySQL et coder toi-même ton système de commentaire (je pense que si tu as un problème, tuu peux poster ici et beaucoup te viendront en aide). C'est d'ailleurs ce que je recommande car tu pourras corriger les bugs et modifier par toi même à ta guise.
- Attendre que quelqu'un soit disponible pour te faire les différents scripts. Personnellement je n'ai pas trop le temps là (Projet personelle plus aide sur un script). =)
0
lmd31 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 21 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2011 2
1 avril 2011 à 16:19
merci de ton aide mais jai trouver cest fameux script
http://www.phpscripts-fr.net/scripts/scripts.php?cat=Commentaires

mais je ne sais pas comment les instaler sur la page de mon site voila tout ,
pourait tu maider
0
Oui je peux te le faire... Mais ça peut attendre lundi? ^^
0