Developement d'une application iPhone pour un foru
maxdeplom
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
maxdeplom Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxdeplom Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit :s. J'aimerais savoir le prix de creation d'une application iPhone qui permettrai d'acceder a un forum fluxbb.
Des personnes pourraient le faire gratuitement ?
Je precise que je n'ai pas de mac et donc il m'est impossible de developper une application.
Merci d'avance,
Max
Je ne suis pas sur d'etre au bon endroit :s. J'aimerais savoir le prix de creation d'une application iPhone qui permettrai d'acceder a un forum fluxbb.
Des personnes pourraient le faire gratuitement ?
Je precise que je n'ai pas de mac et donc il m'est impossible de developper une application.
Merci d'avance,
Max
A voir également:
- Developement d'une application iPhone pour un foru
- Trousseau iphone - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
4 réponses
Une application existe déjà elle s'appelle Safari.
Qu'elle nouvelle fonctionnalité tu veux apporté avec l'application?
Qu'elle nouvelle fonctionnalité tu veux apporté avec l'application?
Bonjour,
Tout d'abbord une version simplifiee pour iPhone. Ensuite un systeme Push pour avertir les membres du forum des news importantes. Pour finir un moyen aux utilisateurs de poster rapidement des messages.
Merci d'avance,
Max
Tout d'abbord une version simplifiee pour iPhone. Ensuite un systeme Push pour avertir les membres du forum des news importantes. Pour finir un moyen aux utilisateurs de poster rapidement des messages.
Merci d'avance,
Max