Hebergement referencement
mamita30
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas comment s'effectue la mise en ligne de mon site.
Sur joomla, mon site est prêt, il a été mis en ligne, il apparait sur mozilla firefox mais par contre il n'apparait pas en recherche google
Alors il faut surement m'expliquer ce que signifie hébergement (je suis chez un hébergeur) et référencement
Merci
Je ne comprends pas comment s'effectue la mise en ligne de mon site.
Sur joomla, mon site est prêt, il a été mis en ligne, il apparait sur mozilla firefox mais par contre il n'apparait pas en recherche google
Alors il faut surement m'expliquer ce que signifie hébergement (je suis chez un hébergeur) et référencement
Merci
A voir également:
- Hebergement referencement
- Wix référencement google ✓ - Forum Référencement
- Comment enlever referencement google - Guide
- Hébergement web cameroun ✓ - Forum Hébergement
- Logiciel référencement annuaire - Forum Référencement
- Forums référencement - Forum Référencement
2 réponses
Hébergement, c'est le fait de mettre en place ton site sur internet. Mais quand tu mets ton site en place google, bing, yahoo, etc... ne le connaissent pas. Il faut le référencer.
Référecement, c'est le fait de faire connaitre ton site aux moteurs et annuaires de recherche. Il existe plusieur méthode, soit tu le fait toi manuellement, soit tu passe par une boite de référencement.
Référecement, c'est le fait de faire connaitre ton site aux moteurs et annuaires de recherche. Il existe plusieur méthode, soit tu le fait toi manuellement, soit tu passe par une boite de référencement.
Merci le_ joker_ fou.
Dis moi si cela est compliqué de rérérencer son site manuellement et comment le faire?
Existe -t il un tutoriel sur le net pour cela?
Dis moi si cela est compliqué de rérérencer son site manuellement et comment le faire?
Existe -t il un tutoriel sur le net pour cela?
Bonjour
Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :
A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement
B : Référencer son site : les moteurs de recherche
C : Référencer un/son site
D : Référencement : Les critères de Google
E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)
Voici quelques articles de CCM concernant le référencement d'un site web :
A : Les bases pour référencer votre site professionnel facilement
B : Référencer son site : les moteurs de recherche
C : Référencer un/son site
D : Référencement : Les critères de Google
E : Les liens sponsorisés (Google AdWords, AdSense, etc.)