Actualiser du mysql qui contient "explode"
Résolu
Aka13
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score.
Grâce à un formulaire ou j'entre les pseudo des gens, les scores son pris sur un site externe grâce au code :
Jusqu'a là aucun problème, mais je souhaite faire que sur une autre page sa actualise la table et donc que sa reprend le score de chaque personne
J'ai une table Mysql contenant des pseudos et leurs score.
Grâce à un formulaire ou j'entre les pseudo des gens, les scores son pris sur un site externe grâce au code :
mysql_connect('localhost', 'nom_db', 'mdp_db'); mysql_select_db('base_site'); $pseudo = $row["pseudo"]; $site = "http://monsite.fr/user/".$pseudo; $data = file_get_contents($site); $score = explode('<div id="points">', $data); $score = explode('<div/>', $scrore[1]); $score = trim($score[0]); if ($score != "") { mysql_query("INSERT INTO membre (pseudo, score) VALUES ('".$pseudo."', '".$score."')"); }
Jusqu'a là aucun problème, mais je souhaite faire que sur une autre page sa actualise la table et donc que sa reprend le score de chaque personne
mysql_connect('localhost', 'nom_db', 'mdp_db'); mysql_select_db('base_site'); $db = mysql_query('SELECT * FROM membre ORDER BY score'); while($row = mysql_fetch_array($db)) { $pseudo = $row["pseudo"]; $site = "http://monsite.fr/user/".$pseudo; $data = file_get_contents($site); $score = explode('<div id="points">', $data); $score = explode('<div/>', $scrore[1]); $score = trim($score[0]); if ($score != "") { mysql_query("UPDATE membre SET score='".$score."' WHERE pseudo='".$pseudo."'"); } }
A voir également:
- Actualiser du mysql qui contient "explode"
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Formule excel si contient texte alors valeur ✓ - Forum Excel
- Ce fichier contient l'historique des livres empruntés à la bibliothèque. combien de titres différents contient-il ? ✓ - Forum Excel
- Téléchargez cette archive (dossier compressé). en extraire tous les fichiers dans un dossier local. quel fichier contient l’expression trouverpix ? ✓ - Forum Windows
- Bibliothèque ✓ - Forum Windows 10