Probleme pour publier mes articles
Résolu
coquelico
-
coquelico -
coquelico -
A voir également:
- Probleme pour publier mes articles
- Comment publier une story sur facebook - Guide
- Comment publier une vidéo sur tiktok - Guide
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Comment publier plusieurs photos sur instagram - Guide
1 réponse
Ah oui d'accord, copiez collez toujours votre contenu déjà
Vous devriez peut-être passer sur une autre version de Firefox ou sinon de passer sur Google Chrome ou encore Internet Explorer.
Supprimez tous vos cookies-cache-historique faite un grand nettoyage, mais autorisez les tous surtout !
C'est déjà un bon départ..
Avez vous essayé de vous faire un autre compte pour voir si cela était propre au vôtre ?
cdlt
Vous devriez peut-être passer sur une autre version de Firefox ou sinon de passer sur Google Chrome ou encore Internet Explorer.
Supprimez tous vos cookies-cache-historique faite un grand nettoyage, mais autorisez les tous surtout !
C'est déjà un bon départ..
Avez vous essayé de vous faire un autre compte pour voir si cela était propre au vôtre ?
cdlt
coquelico
merci pour votre aide j'ai enfin réussi a publier mes articles après 15 jours d'attente merci beaucoup,mais malheureusement je ne sais pas si c'est a cause de google krome mais il y a beaucoup de pub qui s'affichent pendant que j'écris mes message ,mais c'est mieux que de ne rien pouvoir faire merci