Probleme pour publier mes articles

Résolu/Fermé
coquelico - 14 avril 2011 à 10:36
 coquelico - 14 avril 2011 à 19:08
Bonjour,



mon probleme reste toujours sans réponse depuis 15 jours,lorsque j'écris un article quand je clic sur publier l'article s'efface et l'image reste qui peut me dire ce que je peux faire ,j'écris des mail tous les jours a centerblog mais je n'ai jamais de réponse merci de m'aider

1 réponse

melka26 Messages postés 17 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2012 3
14 avril 2011 à 10:40
Ah oui d'accord, copiez collez toujours votre contenu déjà
Vous devriez peut-être passer sur une autre version de Firefox ou sinon de passer sur Google Chrome ou encore Internet Explorer.
Supprimez tous vos cookies-cache-historique faite un grand nettoyage, mais autorisez les tous surtout !
C'est déjà un bon départ..
Avez vous essayé de vous faire un autre compte pour voir si cela était propre au vôtre ?
cdlt
0
merci pour votre aide j'ai enfin réussi a publier mes articles après 15 jours d'attente merci beaucoup,mais malheureusement je ne sais pas si c'est a cause de google krome mais il y a beaucoup de pub qui s'affichent pendant que j'écris mes message ,mais c'est mieux que de ne rien pouvoir faire merci
0