A voir également:
- Fermer plusieurs div grâce à un clic
- Atout clic - Télécharger - Éducatifs
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Comment fermer un compte paypal - Guide
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Rouvrir un onglet fermé - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
13 avril 2011 à 08:05
13 avril 2011 à 08:05
Bonjour,
Est-ce que vous disposez d'un tableau avec les id de toutes les div ouvertes ?
Est-ce que vous disposez d'un tableau avec les id de toutes les div ouvertes ?
Bonjour Zébulon,
Non, je n'ai pas de tableau avec les id mais je peux en en créer un si il le faut.
Pour info, je cherche actuellement une fonction javascript qui permettrait de reconnaître une partie de chaine de caractères (ici 'home') dans les noms des différents div.
J'ai trouvé ce bout de script que je pourrais adapté à mon script mais ça ne fonctionne pas...
('a[class^="bloc"]').hide();
Merci d'avance
Non, je n'ai pas de tableau avec les id mais je peux en en créer un si il le faut.
Pour info, je cherche actuellement une fonction javascript qui permettrait de reconnaître une partie de chaine de caractères (ici 'home') dans les noms des différents div.
J'ai trouvé ce bout de script que je pourrais adapté à mon script mais ça ne fonctionne pas...
('a[class^="bloc"]').hide();
Merci d'avance
Voilà où j'en suis, j'ai créé un tableau, une fonction mais ça ne marche pas.
J'ai créé un tableau avec 3 valeurs, valeurs partiels de nom de div que j'aimerai faire disparaitre au clic (les div "box-1", "box-3", "box-5"
Voici mon script ci-dessous :
Pouvez-m'aider pour rendre ce script valable ?
Merci d'avance
J'ai créé un tableau avec 3 valeurs, valeurs partiels de nom de div que j'aimerai faire disparaitre au clic (les div "box-1", "box-3", "box-5"
Voici mon script ci-dessous :
<? $tab_test = array("1", "3", "5"); ?> <script> function afficheDepartement() { <? for ($i=0; $i < count($tab_test); $i++) { //debut boucle $v = $tab_test[$i]; ?> document.getElementById("box-" + <? echo $v; ?>).style.display == 'none'; <? } //fin boucle ?> } </script> <body> <div onclick="afficheBox()"> cliquer ici</div> <div id="box-1"> box 1</div> <div id="box-2"> box 2</div> <div id="box-3"> box 3</div> <div id="box-4"> box 4</div> <div id="box-5"> box 5</div> </body>
Pouvez-m'aider pour rendre ce script valable ?
Merci d'avance