[HTML/CSS]

MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Alors voilà, j'ai un PSD assez complet, très bien ranger etc...
Je ne suis pas très doué avec les feuilles de style donc je souhaite rémunérer la personne qui pourrai me faire un CSS et HTML de mon PSD.
Merci de m'envoyer un mp si vous êtes intéresser.

Merci de votre intention,
Amicalement MasterCrøw

A voir également:

5 réponses

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

J'en suis ! Envoie-moi un MP
1
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

PSD?
0
MastercroW Messages postés 1094 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

PSD : Extension d'Adobe Photoshop, qui permet de découper les images, et de les enlevers.
0
siniko44 Messages postés 172 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Et comment veux-tu qu'on interprète ton message ? Tu as des images dans un Classeur PSD, et tu voudrais les mettre sur une page Internet ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Je sais ce qu'est un PSD mais je ne comprend pas ce que tu cherches à faire exactement, jme disais que peut-être dans de cas PSD pouvait être autre chose ^^

Je ne suis pas folle, je suis juste un Pingouin ^^
-1