Image pour bouton submit
alexxx81
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
amiiine -
amiiine -
bonjour,
J'ai réussi à intégrer les cases par contre, j'ai un problème.
Lorsque j'ai le bouton basique OK de connexion, tout marche niquel et le bouton appelle bien la page php.
J'aimerais remplacer ce bouton par une image, mais lorsque je la met, l'appel de la page php ne fonctionne plus.
voici le code :
</head>
<body style="background-color:#FFFFFF; background-image:url('Test.jpg')" onLoad="load();" onResize="resize();">
<div id="Tableau_01" style="position: absolute; left: 121px; top: 27px">
<div id="vg-splash-15" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:475px; top:282px; width:147px; height:23px">
<input type="text" name="login1" maxlength="250" size="28"></div>
<div id="vg-splash-06" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:477px; top:323px; width:146px; height:21px">
<p>
<input type="password" name="pass" maxlength="250" size="28" id="pass">
</div>
<div id="vg-splash-08" style="background: url('') no-repeat; position:absolute; left:549px; top:400px; width:64px; height:35px">
<input type="image" src="centre_securite.png" alt="Submit button">
</form>
</div>
</div>
</body>
</html>
Cordialement
J'ai réussi à intégrer les cases par contre, j'ai un problème.
Lorsque j'ai le bouton basique OK de connexion, tout marche niquel et le bouton appelle bien la page php.
J'aimerais remplacer ce bouton par une image, mais lorsque je la met, l'appel de la page php ne fonctionne plus.
voici le code :
</head>
<body style="background-color:#FFFFFF; background-image:url('Test.jpg')" onLoad="load();" onResize="resize();">
<div id="Tableau_01" style="position: absolute; left: 121px; top: 27px">
<div id="vg-splash-15" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:475px; top:282px; width:147px; height:23px">
<input type="text" name="login1" maxlength="250" size="28"></div>
<div id="vg-splash-06" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:477px; top:323px; width:146px; height:21px">
<p>
<input type="password" name="pass" maxlength="250" size="28" id="pass">
</div>
<div id="vg-splash-08" style="background: url('') no-repeat; position:absolute; left:549px; top:400px; width:64px; height:35px">
<input type="image" src="centre_securite.png" alt="Submit button">
</form>
</div>
</div>
</body>
</html>
Cordialement
A voir également:
- Image pour bouton submit
- Image iso - Guide
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide