Image pour bouton submit

alexxx81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 amiiine -
bonjour,

J'ai réussi à intégrer les cases par contre, j'ai un problème.

Lorsque j'ai le bouton basique OK de connexion, tout marche niquel et le bouton appelle bien la page php.
J'aimerais remplacer ce bouton par une image, mais lorsque je la met, l'appel de la page php ne fonctionne plus.

voici le code :

</head>
<body style="background-color:#FFFFFF; background-image:url('Test.jpg')" onLoad="load();" onResize="resize();">
<div id="Tableau_01" style="position: absolute; left: 121px; top: 27px">

<div id="vg-splash-15" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:475px; top:282px; width:147px; height:23px">
<input type="text" name="login1" maxlength="250" size="28"></div>
<div id="vg-splash-06" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:477px; top:323px; width:146px; height:21px">
<p>
<input type="password" name="pass" maxlength="250" size="28" id="pass">
</div>
<div id="vg-splash-08" style="background: url('') no-repeat; position:absolute; left:549px; top:400px; width:64px; height:35px">
<input type="image" src="centre_securite.png" alt="Submit button">
</form>
</div>
</div>

</body>
</html>

Cordialement
A voir également:

2 réponses

Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

salut,

tu n'aurais pas oublié la balise ouvrante du <form> par hasard ?
celle qui contient l'attribut "action"…
0
Utilisateur anonyme

Essaye comme ça <input type="submit" style="background-image://chemin de l'image//;" value="envoyer">
Je ne sais pas si ça marche mais essaye quand même.
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

http://fr.selfhtml.org/html/formulaires/boutonsformulaires.htm#graphiques
0
amiiine

je veux que l'image soit afficher a l'extrémité du buttons et merci :)
0