Hébergeur, Qu'en pensez vous ?
Zboyle
Messages postés
70
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai vous demander à tous ceux qui ont un site web ou qui ont entendu parler en bien d'hébergeur, de me dire pour lui lequel est le meilleur, le plus pratique, bref celui qui lui a plus et pourquoi ?
Je parle pour un site dynamique utilisant PHP et MySQL et Javascript .
Lequel conseillez vous ?
Merci de vos réponses
Je parle pour un site dynamique utilisant PHP et MySQL et Javascript .
Lequel conseillez vous ?
Merci de vos réponses
A voir également:
- Hébergeur, Qu'en pensez vous ?
- Servimg.com - hébergeur gratuit d'images ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Hebergeur pdf - Forum Hébergement
- Hebergeur minecraft gratuit ✓ - Forum Minecraft
- Héberger un fichier pdf - Forum PDF
- Hébergeur joomla ovh - Forum Créer un site
2 réponses
Bonjour,
Moi je viens de créer ma team cs:s avec un forum, je vien de le finir.
Tu voudrais un forum comme le mien ?:
http://intense-gaming.rd-h.com/
PS: Je peut t'aider si tu veut (:
Moi je viens de créer ma team cs:s avec un forum, je vien de le finir.
Tu voudrais un forum comme le mien ?:
http://intense-gaming.rd-h.com/
PS: Je peut t'aider si tu veut (:
Salut,
Gandi, iKoula, PlanetHoster, (AlwaysData), Infomaniak ont une bonne note sur le Guide-Hebergeur.fr.
J'ai mis AlwaysData entre parenthèses car c'est un peu de trop pour un site utilisant seulement du PHP et MySQL (et HTML/CSS+JS, mais ça, c'est côté client).
OVH et 1&1 ne m'ont jamais posés de problèmes, magrès qu'ils n'aient pas une très bonne note.
Mais je pense que cette note est dûe au fait qu'ils sont très populaires, donc utilisés par tous, et donc même par les débutants qui sont, selon moi, la source de ces mauvaises notes (bah oui, quand ça ne va pas, c'est toujours de la faute à l'hébergeur avec eux ...).
De plus, du fait que l'infrastructure de ces leaders est plus grandes, ils s'effondreront moins vite, même si la qualité n'est pas aussi bonne qu'un hébergeur de plus petite envergure mais qui risquerait de tombait plus rapidemenent.
Gandi, iKoula, PlanetHoster, (AlwaysData), Infomaniak ont une bonne note sur le Guide-Hebergeur.fr.
J'ai mis AlwaysData entre parenthèses car c'est un peu de trop pour un site utilisant seulement du PHP et MySQL (et HTML/CSS+JS, mais ça, c'est côté client).
OVH et 1&1 ne m'ont jamais posés de problèmes, magrès qu'ils n'aient pas une très bonne note.
Mais je pense que cette note est dûe au fait qu'ils sont très populaires, donc utilisés par tous, et donc même par les débutants qui sont, selon moi, la source de ces mauvaises notes (bah oui, quand ça ne va pas, c'est toujours de la faute à l'hébergeur avec eux ...).
De plus, du fait que l'infrastructure de ces leaders est plus grandes, ils s'effondreront moins vite, même si la qualité n'est pas aussi bonne qu'un hébergeur de plus petite envergure mais qui risquerait de tombait plus rapidemenent.