Hébergeur, Qu'en pensez vous ?

Fermé
Zboyle Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 4 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2012 - Modifié par Zboyle le 18/04/2011 à 23:22
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 - 18 avril 2011 à 23:30
Bonjour, je voudrai vous demander à tous ceux qui ont un site web ou qui ont entendu parler en bien d'hébergeur, de me dire pour lui lequel est le meilleur, le plus pratique, bref celui qui lui a plus et pourquoi ?
Je parle pour un site dynamique utilisant PHP et MySQL et Javascript .

Lequel conseillez vous ?

Merci de vos réponses



2 réponses

Fenoo Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 25 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2011 1
18 avril 2011 à 23:25
Bonjour,

Moi je viens de créer ma team cs:s avec un forum, je vien de le finir.
Tu voudrais un forum comme le mien ?:
http://intense-gaming.rd-h.com/

PS: Je peut t'aider si tu veut (:
0
avion-f16 Messages postés 19244 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 4 496
18 avril 2011 à 23:30
Salut,

Gandi, iKoula, PlanetHoster, (AlwaysData), Infomaniak ont une bonne note sur le Guide-Hebergeur.fr.
J'ai mis AlwaysData entre parenthèses car c'est un peu de trop pour un site utilisant seulement du PHP et MySQL (et HTML/CSS+JS, mais ça, c'est côté client).

OVH et 1&1 ne m'ont jamais posés de problèmes, magrès qu'ils n'aient pas une très bonne note.
Mais je pense que cette note est dûe au fait qu'ils sont très populaires, donc utilisés par tous, et donc même par les débutants qui sont, selon moi, la source de ces mauvaises notes (bah oui, quand ça ne va pas, c'est toujours de la faute à l'hébergeur avec eux ...).
De plus, du fait que l'infrastructure de ces leaders est plus grandes, ils s'effondreront moins vite, même si la qualité n'est pas aussi bonne qu'un hébergeur de plus petite envergure mais qui risquerait de tombait plus rapidemenent.
0