Ma lightbox est bizarre

Résolu/Fermé
jean.miche Messages postés 90 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 17 avril 2011 à 15:58
jean.miche Messages postés 90 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 - 19 avril 2011 à 16:06
Bonjour,

Voilà, depuis quelques jours ma lightbox qui affiche les photos sur mon site cafouille.
Dans ma partie admin, j'ai un form pour uploader des photos, les redimensionner par 600px de haut (ou de large) et d'en créer une miniature.
Les miniatures s'affichent sur le site, mais lorsque je clique dessus pour les visualiser à l'échelle 600px, la lightbox ne s'ouvre que de 200px de large (que la photo soit en portrait ou en paysage).

Je ne sais vraiment pas pourquoi car tout cela fonctionnait bien depuis presque 2 ans...
Je n'ai pas retouché le script non plus.
J'espère être assez clair dans ce que je raconte, sinon demandez-moi :)

Merci d'avance à qui pourra m'aider !
A voir également:

1 réponse

jean.miche Messages postés 90 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2014 1
19 avril 2011 à 16:06
Si jamais quelqu'un a un soucis comme le miens et qu'il tombe sur ce post après des recherches, voici comment j'ai réglé l'affaire.

Il s'agit en effet d'un problème dû aux mises à jour des navigateurs.

Dans ce cas, je suis retourné sur le site web de slimbox (ou lightbox, ou autre...) et j'ai téléchargé la dernière version qui contient le fichier javascript (.js) qui va bien.

A+
0