Petit probleme CSS
MrSlave
Messages postés
2587
Membre
Dernière intervention
-
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MrSlave Messages postés 2587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net
En gros, j'ai :
Et dans ma css :
Ce que j'aimerai, c'est que mon menu fasse un retour chariot lorsque sa taille dépasse 795px. Or là, il dépasse les 800px sans rien pour l'arrêter.
J'ai essayé avec overflow, max-width, ... et un tas d'autres attributs mais rien ne semble pouvoir le forcer à faire ce retour chariot.
Si quelqu'un avait une idée...
Je vous remercie d'avance.
J'ai un petit problème pour limiter la taille d'une div qui contient un menu ASP.Net
En gros, j'ai :
<div id="border"> <asp:Menu ID="Menu_accueil" runat="server" Orientation="Horizontal" onmenuitemclick="Menu_accueil_MenuItemClick" CssClass="ongletmenu" Width="795px"> </asp:Menu> </div>
Et dans ma css :
#border /* #RBEN */ { width:795px; border:solid 2px #c2dcff; } /*Menu*/ .ongletmenu{ background-image:url("../images/menu/menuUnselected.gif"); background-repeat:repeat-x; font-family:Arial; font-size:8pt; font-weight:bold; background-color:#e2efff; color:#003399; width:795px; }
Ce que j'aimerai, c'est que mon menu fasse un retour chariot lorsque sa taille dépasse 795px. Or là, il dépasse les 800px sans rien pour l'arrêter.
J'ai essayé avec overflow, max-width, ... et un tas d'autres attributs mais rien ne semble pouvoir le forcer à faire ce retour chariot.
Si quelqu'un avait une idée...
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Petit probleme CSS
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit 3 ✓ - Forum Word
- Petit 2 ✓ - Forum Windows
- Petit 9 - Forum Mail
- Comment imprimer une photo en petit ✓ - Forum Photo numérique