Comment rendre son site Web compatible ?

Fermé
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 24 juin 2009 à 22:36
 gwenm - 4 mai 2011 à 18:49
Bonjour,

J'ai créé un petit site Web en amateur.

Je voudrais le mettre en ligne, mais je me rends bien compte qu'il est loin de faire l'unanimité auprès des navigateurs.

J'ai créé mon site avec un Mac. J'ai utilisé le logiciel Golive, (l'ancêtre en quelques sorte de Dream).
Golive n'est installé, et ne fonctionne que sur Mac de toute façon.

Quand je transfère mon site sur clé USB, et que je cherche à visualiser le résultat depuis mon Pc, eh bien c'est la cata.

IE ne veut rien savoir. Safari, ça va à peut près. Le seul compromis que j'ai pu trouver, c'est avec REAL PLAYER, mais ce n'est pas encore ça.

L'une de mes difficulutés, et que sous Internet Explorer, l'icône du son disparaît : (

1) Comment faire pour que l'icône du son apparaisse quelque soit le navigateur ? (BGSOUND)???
2) Comment faire pour obtenir la même présentation quelque soit le navigateur?

Merci d'avance.

Ps: Je n'y connais rien en javascript, pire encore en Ajax ou php.
A voir également:

3 réponses

seabust Messages postés 740 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2015 101
24 juin 2009 à 22:41
je vais peut être paraitre un peu radical mais je suis entièrement contre les logiciels du style frontpage ou dreamweaver il faut mieux prendre son temps et se pencher sur la syntaxe du html et de ce qui l'entoure et de tout faire soi-même
1
Andromed124 Messages postés 170 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
24 juin 2009 à 22:48
Salut,

Mais encore ?
0
math 2000 Messages postés 2579 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2016 404
24 juin 2009 à 22:46
heu déjà bgqsound je crois pas que ça fasse partie des recommandation w3c il te faut un lecteur flash sinon
ben faudrait un lien pour voir là différence entre les nav et passe le au w3c validator et css validator


si ton site à vraiment trop de fautre tu peux toujours essayé de le convertir en pdf
0
c'est vraiment pas cool de construire un petit site et de se rendre compte que sous un autre navigateur il est complètement différent..
0