Comment rendre son site Web compatible ?
Andromed124
Messages postés
170
Membre
Dernière intervention
-
gwenm -
gwenm -
Bonjour,
J'ai créé un petit site Web en amateur.
Je voudrais le mettre en ligne, mais je me rends bien compte qu'il est loin de faire l'unanimité auprès des navigateurs.
J'ai créé mon site avec un Mac. J'ai utilisé le logiciel Golive, (l'ancêtre en quelques sorte de Dream).
Golive n'est installé, et ne fonctionne que sur Mac de toute façon.
Quand je transfère mon site sur clé USB, et que je cherche à visualiser le résultat depuis mon Pc, eh bien c'est la cata.
IE ne veut rien savoir. Safari, ça va à peut près. Le seul compromis que j'ai pu trouver, c'est avec REAL PLAYER, mais ce n'est pas encore ça.
L'une de mes difficulutés, et que sous Internet Explorer, l'icône du son disparaît : (
1) Comment faire pour que l'icône du son apparaisse quelque soit le navigateur ? (BGSOUND)???
2) Comment faire pour obtenir la même présentation quelque soit le navigateur?
Merci d'avance.
Ps: Je n'y connais rien en javascript, pire encore en Ajax ou php.
J'ai créé un petit site Web en amateur.
Je voudrais le mettre en ligne, mais je me rends bien compte qu'il est loin de faire l'unanimité auprès des navigateurs.
J'ai créé mon site avec un Mac. J'ai utilisé le logiciel Golive, (l'ancêtre en quelques sorte de Dream).
Golive n'est installé, et ne fonctionne que sur Mac de toute façon.
Quand je transfère mon site sur clé USB, et que je cherche à visualiser le résultat depuis mon Pc, eh bien c'est la cata.
IE ne veut rien savoir. Safari, ça va à peut près. Le seul compromis que j'ai pu trouver, c'est avec REAL PLAYER, mais ce n'est pas encore ça.
L'une de mes difficulutés, et que sous Internet Explorer, l'icône du son disparaît : (
1) Comment faire pour que l'icône du son apparaisse quelque soit le navigateur ? (BGSOUND)???
2) Comment faire pour obtenir la même présentation quelque soit le navigateur?
Merci d'avance.
Ps: Je n'y connais rien en javascript, pire encore en Ajax ou php.
A voir également:
- Comment rendre son site Web compatible ?
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Web office - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
je vais peut être paraitre un peu radical mais je suis entièrement contre les logiciels du style frontpage ou dreamweaver il faut mieux prendre son temps et se pencher sur la syntaxe du html et de ce qui l'entoure et de tout faire soi-même
Mais encore ?