Placer texte et lien sur une image background

agencetourix Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis une image centrée en background de mon site Web

Pouvez vous me dire comment placer les images, textes et liens à des endroits précis?

En utilisant le CSS...

Merci pour votre aide!

A voir également:

7 réponses

agencetourix Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Mais encore?

Je pensais plus au CSS, non?
0
agencetourix Messages postés 192 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

le CSS c'est ça

https://fr.wikipedia.org/wiki/Feuilles_de_style_en_cascade

je vois pas ce que vient faire le CS5 dans ma question...?
0
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

0

C'est bon j'ai trouvé

position: absolue;

merci pour votre super aide en tout cas!
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Je te recommande le conseil de CreaDiff qui te permettra de profiter de bien des possibilités.
position: absolute a des inconvénients, notamment celui de ne pas s'adapter à la dimension de l'écran de l'internaute (entre un téléphone et un PC fixe, il y a de la marge...).
0
creadiff Messages postés 445 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Ça c'est plutôt pour le fixed... un positionnement absolu par rapport à la balise parente (à positionner en relative du coup) ne pose pas ce genre de problème, qui apparaissent surtout quand le positionnement se fait par rapport à la page.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

HTML
-2
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Le CSS à pas l'air mal du tout. Beaucoup plus souple que le HTML.
Cela me laisse présager des nuits blanches d'apprentissage,
merci
-4

HTML & CSS sont conçus pour marcher main dans la main.
0

CSS connais pas, je connais CS5 (Adobe), si c'est ça et que tu as la licence oui c'est LA SOLUTION
-7
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

CSS connais pas,
Alors quel intérêt de répondre ?
0

CSS connais pas,
Alors quel intérêt de répondre ?
Celui de te voir réagir
0