Lien HTML vers un fichier .exe

7.9.2009 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je souhaite réaliser un lien en language HTML par exemple, qui nous permet d'ouvrir directement un fichier .exe stocké dans le réseau local, dans un autre tab ou une autre fenêtre ou peut importe!

comment faire ?

MERCI beaucoup d'avance !!

A voir également:

2 réponses

7.9.2009 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,

je souhaite lancer un .exe sur une machine dans un réseau local, je suis entrain de réaliser mon portail , et pour faciliter l'accès , je souhaite créer un lien vers un fichier exécutable qui se trouve sous le réseau local, easyPHP par exemple!

Merci !
1
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

plutot que de redire exactement la même chose avec d'autre mots, si tu répondait à ma question ?

tu veux que l'exe se lance sur la machine client ?
0
7.9.2009 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Pour le moment, je travaille sous une seule machine avec mon serveur EasyPHP, mais après je dois l'intégrer sous un réseau local dont je serais client!
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

tu ne répond toujours pas à la question...
0

mais si .
bon bein , pour le moment sur une machine client oui
0

lancer un exe coté client est impossible. tout ce que tu peux exécuter coté client, c'est le flash et le javascript (en gros)
0

lancer un .exe sur la machine client ?
0