Intégration fichier mp3 avec DEWPLAYER

Fermé
hankabil Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 3 mai 2011 à 19:47
hankabil Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011 - 5 mai 2011 à 03:06
Bonjour,messieurs.
Je vous prie de bien vouloir m'aider à intégrer mp3 sur mon site avec le lecteur DEWPLAYER .
Mon probleme est come suite.
J'ai téléchargé DEWPLAYER ZIPE,et j'ai préparé mon fichier mp3 que j'ai nommé (chant) .
Aprés j'ai dézipé le DEWPLAYER.et j'ai insérer le code suivant dans une page de mon site.
A la fin jai transféré le DEWPLAYER dézipé et le fichier que j'ai nommé chant,je les ai transféré sur le serveur dans le répértoire (PUBLIC-HTML) ou sont classées toutes mes pages.Mais quand je teste ça marche pas,je ne trouve rien.
Chers messieurs,je vous remercie d'avance et je je vous prie de m'aider à corriger les fautes que j'ai fait.
Voici le code que j'ai introduit dans la page.

<div style="text-align: center;"><object
type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-bubble.swf"
id="dewplayer" name="dewplayer" height="65" width="250"><param
name="wmode" value="transparent" /><param name="movie"
value="dewplayer-bubble.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3= chant.mp3&autostart=1" />

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 22:29
salut,

verifie que c'est bien le nom dewplayer-bubble.swf et chant.mp3 qui est dans ton dossier public_html.
si ca marche toujours pas regarde enleve l'espace qui est entre mp3= et chant.mp3 ....

P.S : ajoute </object> a la fin si tu ne l'as pas fait ;)
0
hankabil Messages postés 5 Date d'inscription samedi 12 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2011
5 mai 2011 à 03:06
Salut.

Je vous remercie beaucoup, cher monsieur de m'avoir répondu.

J ai bien vérifié le dewplayer et le code ,mais ça marche pas.

Voila le code que j'ai inégré/

<object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-bubble.swf" width="250" height="65" id="dewplayer" name="dewplayer">
<param name="wmode" value="transparent" /><param name="movie" value="dewplayer-bubble.swf" />
<param name="flashvars" value="mp3= chant.mp3 &autostart=1" /></object>
0