Inserer 2 pages administrables dans un site

Fermé
kika - Modifié par kika le 3/05/2011 à 13:18
 kika - 3 mai 2011 à 20:49
Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour intégrer 2 pages administrables ( type blog sans widget, juste une mise a jour d actualités) dans un site déjà fait?

Puis je utiliser un genre de blogspot mais si oui y a t il des pubs et y a t il un moyen de garder l adresse du site en source?

Ou alors peut on utiliser wordpress juste sur 2 pages d un site en entier? ( impossible de transférer le site entier sur wordpress pour moi, trop de lien en image et un style un peu design)

Merci de vos réponses je suis un peu perdue.

Kika
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 mai 2011 à 19:09
Oui avec blogspot,

t'as qu'à choisir un template simple

et pour le nom de domaine oui, c'est possible de garder ton nom de domaine, sans extension blogspot (et c'est gratuit) il faut aller dans paramètres / édition / domaines personnalisés, et indiquer tes numéros dns de ton domaine actuel (ils sont dans ton espace d'administration de tes noms de domaine) alors les pages que tu crées n'ont plus l'extension ".blogspot.com", mais www.tonsite.com

En suite pour ce qui est de l'intégrer dans ton site, je sais pas ça dépend, ça peut être du java, ou un widget si t'es sur joomla ou autre cms.

Salut
0
merci pour ta reponse je vais l etudier. mais comme je le disais a la base mon site n est sur aucun cms...
0