Probleme de fermeture jinternalframe

Fermé
saraseff Messages postés 125 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 4 mai 2011 à 08:14
saraseff Messages postés 125 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 - 4 mai 2011 à 08:19
Bonjour,

Apres avoir chercher sur le net,je ne trouve pas toujours une solution a mon probleme que je vais essayer de vous expliquer et qui certainement n est pas aussi galere pour vous.

J ai un menu avec et je veux qu a chaque fois que je clique sur un menu une jinternalframe s affiche et que l autre se desactive car j ai besoin d appeler une fonction a la fermeture de chaque jinternalframe et qui est propre a la jinternalframe.

Mon probleme est que le setVisible(false)/(true) me donne des erreurs et ne desactive pas la jinternalframe pour que le code de internalFrameDeactivated s execute.

SVP aidez moi a resoudre ce probleme.
Merci.

A voir également:

1 réponse

saraseff Messages postés 125 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 2
4 mai 2011 à 08:19
j ai oublie de mentionner que toutes mes jinternalframe sont sans bordures ni boutons de fermeture et redimensionnement donc tout doit se faire par code,et si vous avez besoin d une partie de mon code il suffit de demander :).En attente de vos reponses
0