Pb d'affichage des div entre IE et fox

Fermé
fabthehunter Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2011 - 4 mai 2011 à 20:22
Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 - 4 mai 2011 à 23:13
Bonjour,
comme vous l'aurez compris je suis un énième novice qui ne parvient pas à comprendre pourquoi les div de son site apparaissent parfaitement sur IE mais tout mélangés dès qu'on essaie de passer sous firefox ou opéra.
Donc j'vais pas y aller par quatre chemins, aidez-moi et dîtes-moi quoi enlever ou rajouter svp !

voici mon code css correspondant aux div :

div#geant {height:768px; width:1024px}

div#haut {background-image:url(fondhaut.jpg); background-repeat: no-repeat; height: 115px; width:1024px; padding-top:48px}

div#gauche {background-image:url(fondgauche.jpg); background-repeat: no-repeat; height:538px; padding-top:20Px; padding-left:2px; width:153px; float:left}

div#milieu {background-image: url(logo.jpg); background-repeat: no-repeat; height:538px; width:871px; padding: 10PX 10PX 10PX 10PX; float:left}

div#bas {background-image:url(trois.jpg); background-repeat: repeat-x; height:115px; width:1024px; float:left}



et voilà l'ordre dans lequel ils se présentent sur ma page html :

<div id ="geant">

<div id="haut">
</div>
<div id="gauche">
</div>
<div id="milieu">
</div>
<div id="bas">
</div>
</div>


Merci d'avance
:)
A voir également:

1 réponse

Stéphane18 Messages postés 372 Date d'inscription jeudi 3 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2019 132
4 mai 2011 à 23:13