Taille image 3d carousel
cro_mag84
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
cro_mag84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cro_mag84 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
Je suis en train de refaire le menu de mon site, et j'ai installé "3d carousel" qui fonctionnent avec mootools.
Voici l'adresse du module en question pour ceux que ça pourrait intéréssé : http://www.andrewsellick.com/75/simple-3d-carousel-using-mootools
J'ai une question cependant; comment faire pour que mes images aient la taille que je souhaite, pour le moment elles sont toutes petites..(je souhaiterais les mettrent a au moins 100px)
pourtant niveau css je suis a 100%
[code]#carousel{
background-color:#000000;
width:700px;
height:400px;
position:relative;
border:1px solid #FFFFFF;
}
img{
width:100%;
height:auto;
border:0px solid #FFFFFF;
display:block;
}[/code]
A moins qu'il faille modifier cela dans 3dcarousel.js
[code]
var count = 0;
var baseSpeed = 0.05;
var radiusX = 190;
var radiusY = 40;
var centerX = 300;
var centerY = 190;
var speed = 0.3;
var imageDivs = '';
var numberOfElements = 0;
var carousel = '';
var speedTest = '';
window.addEvent('domready', function(){
carousel = $('carousel');
speedTest = $('speedTest');
imageDivs = carousel.getElementsByTagName("div");
numberOfElements = imageDivs.length;
setInterval('startCarousel()',40);
carousel.addEvent('mousemove', onMouseMove.bindWithEvent( carousel ));
});
function onMouseMove( evt ) {
tempX = evt.client.x;
speed = (tempX - centerX) / 2500;
}
function startCarousel(){
for(i=0; i < numberOfElements; i++){
angle = i * ( Math.PI * 2 ) / numberOfElements;
imageDivsStyle = imageDivs[ i ].style;
imageDivsStyle.position='absolute';
posX = ( Math.sin( count * ( baseSpeed * speed ) + angle )* radiusX + centerX );
posY = ( Math.cos( count * ( baseSpeed * speed ) + angle )* radiusY + centerY );
imageDivsStyle.left = posX+"px";
imageDivsStyle.top = posY+"px"
imageDivWidth = posY/3;
imageDivZIndex = Math.round(imageDivWidth)+100;
imageDivsStyle.width = imageDivWidth+'px';
imageDivsStyle.zIndex = imageDivZIndex;
angle += speed;
}
count++
}
[/code]
Voici, donc si quelqu'un pouvait me dire comment procéder ce serait super sympa.
Bonne journée
Je suis en train de refaire le menu de mon site, et j'ai installé "3d carousel" qui fonctionnent avec mootools.
Voici l'adresse du module en question pour ceux que ça pourrait intéréssé : http://www.andrewsellick.com/75/simple-3d-carousel-using-mootools
J'ai une question cependant; comment faire pour que mes images aient la taille que je souhaite, pour le moment elles sont toutes petites..(je souhaiterais les mettrent a au moins 100px)
pourtant niveau css je suis a 100%
[code]#carousel{
background-color:#000000;
width:700px;
height:400px;
position:relative;
border:1px solid #FFFFFF;
}
img{
width:100%;
height:auto;
border:0px solid #FFFFFF;
display:block;
}[/code]
A moins qu'il faille modifier cela dans 3dcarousel.js
[code]
var count = 0;
var baseSpeed = 0.05;
var radiusX = 190;
var radiusY = 40;
var centerX = 300;
var centerY = 190;
var speed = 0.3;
var imageDivs = '';
var numberOfElements = 0;
var carousel = '';
var speedTest = '';
window.addEvent('domready', function(){
carousel = $('carousel');
speedTest = $('speedTest');
imageDivs = carousel.getElementsByTagName("div");
numberOfElements = imageDivs.length;
setInterval('startCarousel()',40);
carousel.addEvent('mousemove', onMouseMove.bindWithEvent( carousel ));
});
function onMouseMove( evt ) {
tempX = evt.client.x;
speed = (tempX - centerX) / 2500;
}
function startCarousel(){
for(i=0; i < numberOfElements; i++){
angle = i * ( Math.PI * 2 ) / numberOfElements;
imageDivsStyle = imageDivs[ i ].style;
imageDivsStyle.position='absolute';
posX = ( Math.sin( count * ( baseSpeed * speed ) + angle )* radiusX + centerX );
posY = ( Math.cos( count * ( baseSpeed * speed ) + angle )* radiusY + centerY );
imageDivsStyle.left = posX+"px";
imageDivsStyle.top = posY+"px"
imageDivWidth = posY/3;
imageDivZIndex = Math.round(imageDivWidth)+100;
imageDivsStyle.width = imageDivWidth+'px';
imageDivsStyle.zIndex = imageDivZIndex;
angle += speed;
}
count++
}
[/code]
Voici, donc si quelqu'un pouvait me dire comment procéder ce serait super sympa.
Bonne journée
A voir également:
- Taille image 3d carousel
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Image en 3d qui bouge - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- 3d slash - Télécharger - 3D