Ruban d'images défilantes - Site web
Résolu
gribouille48
Messages postés
59
Membre
Dernière intervention
-
gribouille48 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gribouille48 Messages postés 59 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui défilent de gauche à droite (ou l'inverse). Et en cliquant sur chaque image, cela renvoie à une page web en particulier.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance !
Aussi, si c'est plus simple, serait-il possible d'obtenir la même chose, mais avec le défilement qui suit la souris. Si la souris va à droite du ruban d'images, le défilement va de droite à gauche, et inversément si la souris va à gauche.
Encore merci par avance pour toutes les astuces que vous pourrez me donner !
Je suis en train de créer mon site web, et pour ma page d'accueil, je voudrais créer un ruban d'images (que je choisirai moi-même), qui défilent de gauche à droite (ou l'inverse). Et en cliquant sur chaque image, cela renvoie à une page web en particulier.
Si vous pouvez m'aider, je vous en remercie par avance !
Aussi, si c'est plus simple, serait-il possible d'obtenir la même chose, mais avec le défilement qui suit la souris. Si la souris va à droite du ruban d'images, le défilement va de droite à gauche, et inversément si la souris va à gauche.
Encore merci par avance pour toutes les astuces que vous pourrez me donner !
A voir également:
- Ruban d'images défilantes - Site web
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Web office - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
si tu aimes le flash y a pas mal de tuto pour faire des carousselles (ce que tu veux faire) artkabis http://www.linformatique.org/21-02-2010-flash-cs4-tuto-carrousel-as2
perso j'en ai déjà fait un c'est plutot sympa
perso j'en ai déjà fait un c'est plutot sympa
C'est possible en flash et javascript, il existe des templates pour flash tout fait et des bibliothéques javascript comme lightbox où on peut configurer les images à faire défiler.
Essayez galerie d'image défilante/diaporama en flash ou lightbox en recherche sur google, vous devriez trouver votre bonheur.
Essayez galerie d'image défilante/diaporama en flash ou lightbox en recherche sur google, vous devriez trouver votre bonheur.
J'ai Flash CS3 d'Adobe. Je peux en faire avec ce logiciel ?
Merci par avance !!
y a un exemple ici http://www.flshow.net/ mais regarde le liens que je t'ai donner il est nikel j'ai fait le mien avec ce tuto