Mettre une majuscule a 1 lettre ?

Résolu
DanouL Messages postés 785 Statut Membre -  
DanouL Messages postés 785 Statut Membre -
Bonjour,

existe-il des codes particulier en html pour mettre une majuscule ex : Actuellement car j'ai juste écrit

Actuellement<font color="#006400"<b> <size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><b> 

et sur le site W3C ,il me dise erreur

merci

--
merci de ne pas oublier de mettre résolu lorsque cela est le cas ou de dire résolu quand vous ne pouvez pas !

+1 permet d'aider les autres !
----------------------------
[Aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens.]

3 réponses

1. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Salut,

La balise <font> est obsolète, on utilise <span> sur laquelle on applique du CSS.
    Pour le gras, c'est soit en CSS si ce n'est que pour le style, soit avec <strong> s'il y une valeur sémantique (la partie en gras est un mot important).

Tu ouvres les balises mais tu ne les fermes pas.
    1
    1. DanouL Messages postés 785 Statut Membre 26

exacte c bien ça <strong> ,je penser que <b> est mieux ,je me suis tromper
      0
  2. DanouL Messages postés 785 Statut Membre 26

par contre ,

<strong>Actuellement
    est un erreur ! (w3c)
    0
  3. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Il faudrait voir avec le reste du code.
    Tu peux coller le lien ici (en retirant le « http:// »)
    La pensée mène le monde.
    0
    1. DanouL Messages postés 785 Statut Membre 26

<!--nombre de produit sur le site -->  

Actuellement
      <font color="#006400"<b> <size="2" face="Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif"><b> 
        000020  </font> produit dans notre site 
      0
    2. avion-f16 Messages postés 19182 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 511

Les balises doivent être fermées.
      Tu ouvres <b> à l'intérieur de <font>, donc il faut la fermer avant </font>
      0
    3. DanouL Messages postés 785 Statut Membre 26

fait ,merci
      0