Redirection dans CPanel

Fermé
elle-ysl Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2012 - 29 avril 2011 à 13:59
Kzim27 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 20 mai 2011 à 19:24
Bonjour à tous et à toutes.
SVP pitiéééé, j'ai besoin de votre aide. J'ai un nom de domaine et un hébergement gratuit, j'ai beau essayé de faire la redirection de mon nom de domaine dans cpanel vers cet hébergement mais ça marche pas pouvez vous me dire svp dans quel dossier faut il pointer? ou bien qu'elles sont les etapes à suivre pour faire une redirection de dns sachant que dans mon profil cpanel j'ai pas trouvé l'icone pour changer les DNS. merci bcp dans l'attente de lire vos réponses

1 réponse

Kzim27 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 17 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 4
20 mai 2011 à 19:24
Salut,

Pas de panique, pour ajouter ton domaine a cPanel il faut l'ajouter en tant que "domaine garé", si tu ne sais pas comment faire tu a un tutorial ici: http://commentfaire.neteyes-services.com/comment-ajouter-domaine-hebergement/

Si tu a une erreur colle ici je te dirais. mais si tu n'a pas acheter ton domaine chez ton hebergeur, les DNS de ton domaine doivent correspondre a ceux de ton hebergeurs ou tu a ton site.

Bref suis la video et donne ton erreur si il y en a une pour qu'on comprennent bien.

bonne chance
0