Mettre a jour 1 site
JB
-
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice et je dois mettre à jour 1 site.
Je me suis rendu sur le site de l'hébergeur ou j'ai trouvé un lien ftp.
Avec quel logiciel puis-je visionner mon site et y apporté des modifications : changement de photos ou de texte.
Merci de votre aide.
Je suis novice et je dois mettre à jour 1 site.
Je me suis rendu sur le site de l'hébergeur ou j'ai trouvé un lien ftp.
Avec quel logiciel puis-je visionner mon site et y apporté des modifications : changement de photos ou de texte.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mettre a jour 1 site
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
4 réponses
'lut,
Avec un traitement de texte et ce tuto :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
Avec un traitement de texte et ce tuto :
https://openclassrooms.com/fr/courses/1603881-apprenez-a-creer-votre-site-web-avec-html5-et-css3
- visionner : avec ton navigateur préféré :)
- modifier : avec le log que tu as (notepad++ ou autre)
- remettre en ligne et re-visionner
- ou selon la conception du site, wamp ou easyphp et tout modifier en local avant de remettre en ligne la nouvelle version ...
Avec notepad je peux donc visionner mes pages web et les modifier en y paramettrant mes identifiants ftp. Merci d'avance
Par Filezilla par exemple, tu télécharges tes pages.
Tu les modifies via le notepad.
Puis tu les renvoies sur le serveur via Filezilla toujours.