Site pour créer sa webradio

jcfstyle Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
diablo487 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voulai savoir si quelqu'un pouvai me donner un site pour créer sa webradio gratuitement est simplement svp merci !

Je connai Radionomy mais sa fait plusieur mois que j'atent d'etre beta testeur mais sa arrive jamais alors j'ai laisser tomber !
A voir également:

6 réponses

darkskaven Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je crois qu'il faut attendre que la beta se termine moi aussi je galère :(
2
Mat31full Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ouai sa menerve dattendre
0
Allan

C est fait ?
0
Thomas94

j'ai une question je ne vois pas ou il faut aller pour creer sa web radio sur goomradio
0
darkskaven Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

La béta est fini et pourtant on ne peux pas créer des shows et parler en direct
0
8alex33

moi je vois même pas ou on la crée la radio
0
lola

salut alor ecout va ver www.flatcast.com la se tres bien e facile et gratutit
2
fil_rond

Est-ce que avec Goom radio on peut parler dans notre radio ?
2
Mat31full Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bientot on pourra
0
Utilisateur anonyme

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
diablo487 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Vous avez https://district-zero.com/ pour créer votre radio.
1
jcfstyle Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Merci, Je vairai mais dans vos site esque je pourai parler dan ma radio ??
0

sur goom pa pour linstan mé sa va venir
0