CSS - générer une interface

Fermé
MatDionne Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2011 - 13 juil. 2011 à 17:48
negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 - 14 juil. 2011 à 01:29
Bonjour,

J'ai une page HTML avec son CSS. Riend e plus simple!

Je veux tout simplement mettre les style modifiable par les utilisateurs directement dans mon site. Mais je ne veux pas tout afficher le CSS au complet, je veux mettre que les choses importantes.

Je voudrais crée dans une autre page HTML la possibilité de changer le CSS avec une interface simple, comme la couleur du texte, la couleur du back ground click sur une boite sa ouvre les couleurs sélectionne la couleur, save et voila maintenant le site s'affiche en jaune par exemple...

Connaissez vous quelque chose qui fait le boulot?

Je suis certain qu'il existe quelque chose... Je cherche sa dois faire presque 2 heures sur un truc complet qui permet de générer une interface en fonction du css, la page, et ce qu'on choisit d'afficher...


Svp! Si qqn connait un bo logiciel!
A voir également:

1 réponse

negra fea Messages postés 69 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2013 94
14 juil. 2011 à 01:29
Heu, genre si tu mets ton code HTML par le biais du PHP l'utilisateur le verra pas (utilise le include), ensuite, si tu mets de la CSS dans la page HTML (PHP du coup) et que tu mets des conditions (ça doit se faire en PHP, ou Javascript), l'utilisateur n'aura même pas à voir le code, il choisira depuis le site. Après je ne l'ai jamais fait et c'est de la bidouille ... !
0