Auto entrepreneur via internet
Fermé
Utilisateur anonyme
-
14 juil. 2011 à 13:52
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 15 juil. 2011 à 11:51
hervé56 Messages postés 268 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 15 juil. 2011 à 11:51
A voir également:
- Auto entrepreneur via internet
- Logiciel auto-entrepreneur gratuit télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Gps sans internet - Guide
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Partager des photos via un lien - Guide
- 35 go internet équivalent en heure - Forum Mobile
5 réponses
chezdelaney
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
1
15 juil. 2011 à 11:41
15 juil. 2011 à 11:41
bonjour,
je ne comprend pas trop ta démarche.
si tu ne sais pas quoi faire au départ, comment nous on peux t'aider ?
avant meme de se poser ce genre de question, il faut que tu choisisse un domaine dans lequel bosser !
auto entrepreneur ce n'es pas un passe temps pour gagner 2-3 euros
! c'est un vrai boulot !
je ne suis pas sûre que tu te sois aussi bien renseigné que ça.
plance d'abord sur ce que tu veux faire et ensuite si tu veux être aiguillé reviens poser des questions précises
bon courage
V.
je ne comprend pas trop ta démarche.
si tu ne sais pas quoi faire au départ, comment nous on peux t'aider ?
avant meme de se poser ce genre de question, il faut que tu choisisse un domaine dans lequel bosser !
auto entrepreneur ce n'es pas un passe temps pour gagner 2-3 euros
! c'est un vrai boulot !
je ne suis pas sûre que tu te sois aussi bien renseigné que ça.
plance d'abord sur ce que tu veux faire et ensuite si tu veux être aiguillé reviens poser des questions précises
bon courage
V.
hervé56
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
10
14 juil. 2011 à 14:32
14 juil. 2011 à 14:32
en gros tu sais pas quoi faire de ta peau ? y a le pole emploi pour ca mon lapin
bon courage
bon courage
Dabord, je poursuit mes études et je cherche pas à entrée dans la vie active.
Ensuite si c'est pour avoir des réponse aussi.... puéril et inerte merci de s'abstenir... -_-'
ps: je ne sais pas se que tu fait de ta "peau" mais sa ne doit pas être bien térrible pour claqué 10 min de ta vie pour me repondre sa....
Ensuite si c'est pour avoir des réponse aussi.... puéril et inerte merci de s'abstenir... -_-'
ps: je ne sais pas se que tu fait de ta "peau" mais sa ne doit pas être bien térrible pour claqué 10 min de ta vie pour me repondre sa....
hervé56
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
10
14 juil. 2011 à 15:33
14 juil. 2011 à 15:33
nan mais t'es sérieux la en plus ?
tu attend quoi ? qu'on te dise ce que tu dois faire ? quelle entreprise tu dois lancer ? nan mais je rève... on a a vu des pompes a vélo mais la...
tu attend quoi ? qu'on te dise ce que tu dois faire ? quelle entreprise tu dois lancer ? nan mais je rève... on a a vu des pompes a vélo mais la...
déjà je demande pas la lune... juste se que je pourrais faire et comment sa se déroulle..... manque d'idée après tu sais si t'est pas content tu repond pas ou tu m'écris une lettre avec écris "pas content" comme sa j'aurais de quoi allumer mon barbeuk... Tu crois que les gens qui vont sur des forums y viennent pour avoir des réponse qu'il peuvent pondre eux même ?
c'est sur c'est un peu con con se que je demande mais sa n'empêche que tu n'est pas obliger de me repondre comme sa !
tu dois être le genre de personne qui passe une partie de son temps à aller sur les forum et a la l'ouvrir comme bon lui semble pour foutre la merde ou passer le temps si c'est sa ba va sur jeuvideo.com rubrique 15-18 tu va aimer... mais sinon il y a des règle à respecter ok ? un minimum de politèsse avant de l'ouvrir c'est de rigueure au moins non ?
la seul chose qui pompe ici c'est toi tu pompe mon temps... si t'es pas foutu de me donner une réponse... (pas la lune nan nan juste une petite réponse avec une petite information à se mettre sous la dent d'ou l'utilité d'un forum...) ben alors à quoi bon venir emmerdé les gens ? tu es le genre de personne qui sert tout bonnement à rien... le genre de mec qui rentre dans une pièce et qui ce dit "ptin quesqu'elle est isocele cet pièce..." le genre de gars qui voi le problème des autre mais qui est foutu de rien à par de dire "oh ta un problème ta vu ?" ou encor ta un pneu creuver sur ta voiture tu le change et ya un cerveau ultras brillant qui se pointe et dit sur un instant de géni "Oh ta vu ta un pneu creuvé !" et à ce moment la tu lou le ciel d'avoir créer cet être comme toi si superieur !..... -_-'
c'est sur c'est un peu con con se que je demande mais sa n'empêche que tu n'est pas obliger de me repondre comme sa !
tu dois être le genre de personne qui passe une partie de son temps à aller sur les forum et a la l'ouvrir comme bon lui semble pour foutre la merde ou passer le temps si c'est sa ba va sur jeuvideo.com rubrique 15-18 tu va aimer... mais sinon il y a des règle à respecter ok ? un minimum de politèsse avant de l'ouvrir c'est de rigueure au moins non ?
la seul chose qui pompe ici c'est toi tu pompe mon temps... si t'es pas foutu de me donner une réponse... (pas la lune nan nan juste une petite réponse avec une petite information à se mettre sous la dent d'ou l'utilité d'un forum...) ben alors à quoi bon venir emmerdé les gens ? tu es le genre de personne qui sert tout bonnement à rien... le genre de mec qui rentre dans une pièce et qui ce dit "ptin quesqu'elle est isocele cet pièce..." le genre de gars qui voi le problème des autre mais qui est foutu de rien à par de dire "oh ta un problème ta vu ?" ou encor ta un pneu creuver sur ta voiture tu le change et ya un cerveau ultras brillant qui se pointe et dit sur un instant de géni "Oh ta vu ta un pneu creuvé !" et à ce moment la tu lou le ciel d'avoir créer cet être comme toi si superieur !..... -_-'
hervé56
Messages postés
268
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
10
14 juil. 2011 à 16:44
14 juil. 2011 à 16:44
keski dit suila.. en plus de t'etre planté de topic tu t'es trompée de voie, t'aurais du chjoisir literature si c'était pour déballer ta life...
Utilisateur anonyme
14 juil. 2011 à 16:27
14 juil. 2011 à 16:27
C'est déplorable de voir sa mais au vu de tout les trolls qui traine sur les forum de ce site je vais me retiré de leur liste... t'est trop con pour qu'on t'écoute qui sais un jour les con serons en voi de disparition...
inutil de repondre je suis déjà parti... je vais clore ce topic et j'éspère aux autre membres que ta connerie ne prolifère pas sur eux...
Au revoir ! mon lapin ;-)
inutil de repondre je suis déjà parti... je vais clore ce topic et j'éspère aux autre membres que ta connerie ne prolifère pas sur eux...
Au revoir ! mon lapin ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
sebhmt
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2012
4
15 juil. 2011 à 08:39
15 juil. 2011 à 08:39
"herve56"... le morbihan me manque mais quand je vois de tels cas se complaire dans leur propre mediocrite, je me felicite d'etre expatrie !
kc52, je peux juste te conseiller de faire un bilan de ce que tu sais faire (meme une activite hors business qui pourrait te donner des idees), te baser sur les competences de tes connaissances famille-amis (ex creation d'une boutique en ligne de vente de produits artisanaux ou autre, ca revient pas tres cher) ou etre curieux de ton environnement.
Sur internet on a tendance a voir les choses en grand, loin de nous, alors que la reponse est parfois devant nos yeux :)
kc52, je peux juste te conseiller de faire un bilan de ce que tu sais faire (meme une activite hors business qui pourrait te donner des idees), te baser sur les competences de tes connaissances famille-amis (ex creation d'une boutique en ligne de vente de produits artisanaux ou autre, ca revient pas tres cher) ou etre curieux de ton environnement.
Sur internet on a tendance a voir les choses en grand, loin de nous, alors que la reponse est parfois devant nos yeux :)
15 juil. 2011 à 11:51