CSS et liens
TRUNCKS
Messages postés
1019
Membre
Dernière intervention
-
Esgweb Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Esgweb Messages postés 45 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à vous,
J'ai fais un footer où j'ai répété mon menu.
Mon soucis c'est que les cinq liens prennent la couleur bleue de l'hypertexte ( logique ) alors que le reste du texte de mon bas de page est jaune.
Comment puis-je faire pour que tout reste jaune, je n'y suis pas arrivé avec le texte-decoration:none. ( ou je l'ai mal fait lol )
Merci à vous
J'ai fais un footer où j'ai répété mon menu.
Mon soucis c'est que les cinq liens prennent la couleur bleue de l'hypertexte ( logique ) alors que le reste du texte de mon bas de page est jaune.
Comment puis-je faire pour que tout reste jaune, je n'y suis pas arrivé avec le texte-decoration:none. ( ou je l'ai mal fait lol )
Merci à vous
A voir également:
- CSS et liens
- Vérificateur de liens - Guide
- Ou trouver les liens copiés sur android - Guide
- Telecharger liens direct - Accueil - Outils
- Enlever le soulignement d'un lien css ✓ - Forum Webmastering
- CSS/Comment enlever couleur liens ? ✓ - Forum CSS
5 réponses
c'est bien un problème de css , donc il faut que tu définisses les propriétés du 'footer' et des liens dedans dans la css ... mais, juste petite remarque ça fait un peut dans ce cas "maTTTTTraKKKage" publicitaire, le genre de truc , surtout en footer que google n'aime pas, voire même sanctionne parfois ;;; donc peut-être conception à revoir ;)
Merci pour ta réponse.
A quel niveau veux tu dire cela ?
Le fait de répéter le menu ?
J'ai juste écris accueil - rubrique 1 - rubrique 2 - rubrique 3 - contact
A quel niveau veux tu dire cela ?
Le fait de répéter le menu ?
J'ai juste écris accueil - rubrique 1 - rubrique 2 - rubrique 3 - contact
oui ... repet + footer + ??
au départ évites ça , ensuite tu pourras essayer de mettre des liens (en footer...) qui ne soient pas copie conforme du "menu" ;)
au départ évites ça , ensuite tu pourras essayer de mettre des liens (en footer...) qui ne soient pas copie conforme du "menu" ;)
D'accord, je ne savais pas que ce n'était pas une bonne chose.
En fait je voulais mettre en bas du site, une petite bande noire avec une sorte de récap du site et la répétition du menu.
Un bas de page quoi lol
Je vais essayer de revoir alors .
En fait je voulais mettre en bas du site, une petite bande noire avec une sorte de récap du site et la répétition du menu.
Un bas de page quoi lol
Je vais essayer de revoir alors .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question