Comment laisser une valeur par defaut ?
Fermé
hellfirewar
-
13 juil. 2011 à 19:19
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 14 juil. 2011 à 10:35
Meoran Messages postés 1562 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 14 juil. 2011 à 10:35
A voir également:
- Comment laisser une valeur par defaut ?
- Logiciel gratuit calcul valeur nutritionnelle - Télécharger - Santé & Bien-être
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Windows 11 afficher plus d'options par défaut - Guide
- Excel renvoyer la valeur d'une cellule en fonction d'une autre - Forum Logiciels
2 réponses
Pareil que pour les autres valeurs où tu insères une variable($pseudo et $mdp) en attribuant à cette variable(constante) la valeur 2 ou directement 2. Ca pourrait être bien de mettre ton champ rang en non nul.
Je pense qu'il vous manque de sérieuses bases en SQL.
http://www.google.fr/search?q=tuto+sql&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Je pense qu'il vous manque de sérieuses bases en SQL.
http://www.google.fr/search?q=tuto+sql&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a
Meoran
Messages postés
1562
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2015
206
14 juil. 2011 à 10:35
14 juil. 2011 à 10:35
Salut,
je ne sais pas si ton inscription marche, mais tel que tu as mis ton code actuellement, ça ne peut pas marcher !
Il y a de nombreuses erreurs, pour la plupart très basiques.
Je pense comme doreamon, qu'il te manque des connaissances et sql mais également en php, à ce que je vois de ce bout de code...
je ne sais pas si ton inscription marche, mais tel que tu as mis ton code actuellement, ça ne peut pas marcher !
Il y a de nombreuses erreurs, pour la plupart très basiques.
Je pense comme doreamon, qu'il te manque des connaissances et sql mais également en php, à ce que je vois de ce bout de code...